☼ LES CONVIVES D'ICI ET D'AILLEURS ☼
bienvenue sur ce forum entièrement gratuit - vous trouverez un site conviviale et sympathique avec MP's et chatbox gratuits !! rejoignez nous et amusez vous avec nous - pour vous inscrire cliquez sur "s'enregistrer"


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

☼ LES CONVIVES D'ICI ET D'AILLEURS ☼
bienvenue sur ce forum entièrement gratuit - vous trouverez un site conviviale et sympathique avec MP's et chatbox gratuits !! rejoignez nous et amusez vous avec nous - pour vous inscrire cliquez sur "s'enregistrer"
le dessin du jour
WINDOWS - Page 19 1913
dessin du mois de Février 2024
bravo au dessinateur
du Gagnant du mois d'Avril 2024
WINDOWS - Page 19 0125


à 3 c’est mieux
WINDOWS - Page 19 0010
WINDOWS - Page 19 00108

Dicton de Mai
" La rosée de Mai fait
tout beau ou tout laid."

et maman surveille
WINDOWS - Page 19 00_50010

LES ÉTOILES
WINDOWS - Page 19 05a_ta10

trop mimis
WINDOWS - Page 19 00_60048
WINDOWS - Page 19 0410WINDOWS - Page 19 Z_713

d'ou que vous soyez ..........

d'Amérique - d'Asie – d'Afrique - d'Australie ou de notre vieille Europe

WINDOWS - Page 19 0810

inscrivez vous et profitez d'un Forum conviviale et entièrement gratuit

la gueule de bois ?
WINDOWS - Page 19 00_50052
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

WINDOWS

5 participants

Page 19 sur 27 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant

Aller en bas

WINDOWS - Page 19 Empty Re: WINDOWS

Message par Denis6721 Jeu 26 Mai - 15:45

FreeCell a écrit:
bruyerevogia a écrit:Je ne me fais pas de soucis pour l'utilisation de mon ordi maintenant : il marche impec ! L'ennui , c'est à partir de juillet où il n'y aura plus que W 10 si j'ai bien compris et je ne peux apparemment pas passer en W10 
En ce moment je suis en W 7 . Pense-tu qu'il faille que je rachète un nouvel ordi ?
non non Françoise vu que ton ordi travaille correctement il y plusieurs solutions :
en 1° : en fin Juillet (environ) se terminent les Installation GRATUITS que l'on peut faire actuellement
en 2° : tu peut t'acheter le W10 chez le commerçant (CD) et l'installer toi même
ou amener la tour chez ton commerçant qui l'installera
par contre je ne suis actuellement pas au courant des prix - là c'est Denis qui saura mieux te renseigner
c'est un peut embêtant que tu soit sur W7 c'est justement celui qui n'est pas compatible avec le 10, donc selon le choix de ton installation, soit tranquille ils ne vont pas "imposer" le 10 aussi rapidement
Il n'y a aucunement besoin de changer d'ordi

Mais je pense que le mieux est d'acheter W10 version DVD et de le faire installer

Un installateur c'est en général entre 65 et 80€ (ils ne vont pas avec le dos de la cuillère  :lol!: )
Denis6721
Denis6721

Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chèvre

Revenir en haut Aller en bas

WINDOWS - Page 19 Empty Re: WINDOWS

Message par FreeCell Jeu 26 Mai - 15:32

bruyerevogia a écrit:Je ne me fais pas de soucis pour l'utilisation de mon ordi maintenant : il marche impec ! L'ennui , c'est à partir de juillet où il n'y aura plus que W 10 si j'ai bien compris et je ne peux apparemment pas passer en W10 
En ce moment je suis en W 7 . Pense-tu qu'il faille que je rachète un nouvel ordi ?
non non Françoise vu que ton ordi travaille correctement il y plusieurs solutions :
en 1° : en fin Juillet (environ) se terminent les Installation GRATUITS que l'on peut faire actuellement
en 2° : tu peut t'acheter le W10 chez le commerçant (CD) et l'installer toi même
ou amener la tour chez ton commerçant qui l'installera
par contre je ne suis actuellement pas au courant des prix - là c'est Denis qui saura mieux te renseigner
c'est un peut embêtant que tu soit sur W7 c'est justement celui qui n'est pas compatible avec le 10, donc selon le choix de ton installation, soit tranquille ils ne vont pas "imposer" le 10 aussi rapidement
FreeCell
FreeCell

Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Dragon
Humeur Humeur : tête de lard

Revenir en haut Aller en bas

WINDOWS - Page 19 Empty Re: WINDOWS

Message par bruyerevogia Jeu 26 Mai - 15:02

Je ne me fais pas de soucis pour l'utilisation de mon ordi maintenant : il marche impec ! L'ennui , c'est à partir de juillet où il n'y aura plus que W 10 si j'ai bien compris et je ne peux apparemment pas passer en W10 
En ce moment je suis en W 7 . Pense-tu qu'il faille que je rachète un nouvel ordi ?
bruyerevogia
bruyerevogia

Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Buffle
Humeur Humeur : Indifférence

Revenir en haut Aller en bas

WINDOWS - Page 19 Empty Re: WINDOWS

Message par FreeCell Jeu 26 Mai - 11:25

bruyerevogia a écrit:Une question très sérieuse : j'ai cliqué sur "installer windows 10" et d'emblée on affiche que mon ordi ne peut recevoir cette installation . Il date d'un certain nombre d'années; est-ce que je pourrais quand même m'en servir ou va-t-il falloir en racheter un ? Ca m'énerve , il marche nickel
tu peut utiliser ton ordi normalement comme avant la preuve .... tu communique avec nous
autre question: tu as quel Windows sur ton Ordi ? le  Vista - 7 ou 8.1 ?
certains des anciennes programmes de Windows ne sont pas compatible pour le 10
FreeCell
FreeCell

Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Dragon
Humeur Humeur : tête de lard

Revenir en haut Aller en bas

WINDOWS - Page 19 Empty Re: WINDOWS

Message par bruyerevogia Jeu 26 Mai - 11:13

Une question très sérieuse : j'ai cliqué sur "installer windows 10" et d'emblée on affiche que mon ordi ne peut recevoir cette installation . Il date d'un certain nombre d'années; est-ce que je pourrais quand même m'en servir ou va-t-il falloir en racheter un ? Ca m'énerve , il marche nickel
bruyerevogia
bruyerevogia

Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Buffle
Humeur Humeur : Indifférence

Revenir en haut Aller en bas

WINDOWS - Page 19 Empty Re: WINDOWS

Message par FreeCell Lun 23 Mai - 19:47

bruyerevogia a écrit:Tu as pleinement raison et franchement , je plains leur mère au moment de l'accouchement :affraid: :affraid:
comme tu dis   Laughing Laughing Laughing
FreeCell
FreeCell

Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Dragon
Humeur Humeur : tête de lard

Revenir en haut Aller en bas

WINDOWS - Page 19 Empty Re: WINDOWS

Message par bruyerevogia Lun 23 Mai - 19:44

Tu as pleinement raison et franchement , je plains leur mère au moment de l'accouchement :affraid: :affraid:
bruyerevogia
bruyerevogia

Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Buffle
Humeur Humeur : Indifférence

Revenir en haut Aller en bas

WINDOWS - Page 19 Empty Re: WINDOWS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 27 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum