☼ LES CONVIVES D'ICI ET D'AILLEURS ☼
bienvenue sur ce forum entièrement gratuit - vous trouverez un site conviviale et sympathique avec MP's et chatbox gratuits !! rejoignez nous et amusez vous avec nous - pour vous inscrire cliquez sur "s'enregistrer"


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

☼ LES CONVIVES D'ICI ET D'AILLEURS ☼
bienvenue sur ce forum entièrement gratuit - vous trouverez un site conviviale et sympathique avec MP's et chatbox gratuits !! rejoignez nous et amusez vous avec nous - pour vous inscrire cliquez sur "s'enregistrer"
le dessin du jour
Les surprenantes histoires de notre vie - Page 10 1313
dessin du mois de Février 2024
les dessins du mois d'Avril
peuvent être consultes
dans la rubrique
"Dessins du mois"


à 3 c’est mieux
Les surprenantes histoires de notre vie - Page 10 0010
Les surprenantes histoires de notre vie - Page 10 00108

Dicton de Mai
" La rosée de Mai fait
tout beau ou tout laid."

et maman surveille
Les surprenantes histoires de notre vie - Page 10 00_50010

LES ÉTOILES
Les surprenantes histoires de notre vie - Page 10 05a_ta10

trop mimis
Les surprenantes histoires de notre vie - Page 10 00_60048
Les surprenantes histoires de notre vie - Page 10 0410Les surprenantes histoires de notre vie - Page 10 Z_713

d'ou que vous soyez ..........

d'Amérique - d'Asie – d'Afrique - d'Australie ou de notre vieille Europe

Les surprenantes histoires de notre vie - Page 10 0810

inscrivez vous et profitez d'un Forum conviviale et entièrement gratuit

la gueule de bois ?
Les surprenantes histoires de notre vie - Page 10 00_50052
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les surprenantes histoires de notre vie

5 participants

Page 10 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

Aller en bas

Les surprenantes histoires de notre vie - Page 10 Empty Re: Les surprenantes histoires de notre vie

Message par FreeCell Sam 10 Déc - 20:57

bruyerevogia a écrit:Passer les fêtes sur des dossiers, c'est pire que les devoirs de vacances, tu ne repars pas en Allemagne ?
mais si à priori le 15
mais d'ici là faut voir avec le temps comme je pars à 3-4h du matin
FreeCell
FreeCell

Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Dragon
Humeur Humeur : tête de lard

Revenir en haut Aller en bas

Les surprenantes histoires de notre vie - Page 10 Empty Re: Les surprenantes histoires de notre vie

Message par bruyerevogia Sam 10 Déc - 20:44

Passer les fêtes sur des dossiers, c'est pire que les devoirs de vacances, tu ne repars pas en Allemagne ?
bruyerevogia
bruyerevogia

Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Buffle
Humeur Humeur : Indifférence

Revenir en haut Aller en bas

Les surprenantes histoires de notre vie - Page 10 Empty Re: Les surprenantes histoires de notre vie

Message par FreeCell Sam 10 Déc - 19:04

moi perso j'en profite de faire les clôtures de mes dossier annuelles
pour attaquer mieux l'année d'après - à savoir ce qui m'attends et comment y "riposter" donc je ne suis pas seul → façon de parler
FreeCell
FreeCell

Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Dragon
Humeur Humeur : tête de lard

Revenir en haut Aller en bas

Les surprenantes histoires de notre vie - Page 10 Empty Re: Les surprenantes histoires de notre vie

Message par Enguerand3 Sam 10 Déc - 16:38

bruyerevogia a écrit:Tout le monde a des passages à vide et je trouve que la période des Fêtes est propice à une augmentation des idées tristes !
C'est tellement vrai Françoise !  Conscient du phénomène de plus en plus banal, nous organisons des visites des personnes isolées de la commune, par les membres du club, au cours de cette période, avec un petit colis sympa pour l'occasion.
Nous avons aussi des repas organisés, mais certains ne peuvent guère se déplacer, alors nous allons à eux, par surprise le plus souvent, avec une cantine pleine et chaude.

Et le téléphone fonctionne bien..... surtout quand les enfants et petits enfants ont oublié parents et grands parents .... heureusement ils n'ont pas (encore) fait comme pour le chien ("Nos amis à tous").
Enguerand3
Enguerand3

Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Chien
Humeur Humeur : Le sourire est de mise.

Revenir en haut Aller en bas

Les surprenantes histoires de notre vie - Page 10 Empty Re: Les surprenantes histoires de notre vie

Message par bruyerevogia Ven 9 Déc - 22:42

Tout le monde a des passages à vide et je trouve que la période des Fêtes est propice à une augmentation des idées tristes !
bruyerevogia
bruyerevogia

Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Buffle
Humeur Humeur : Indifférence

Revenir en haut Aller en bas

Les surprenantes histoires de notre vie - Page 10 Empty Re: Les surprenantes histoires de notre vie

Message par Enguerand3 Ven 9 Déc - 22:39

bruyerevogia a écrit:Oh, Daniel !

Vous les collectionnez aujourd'hui ! Celle-ci aussi est très dure ! Vous qui avez toujours un moral d'acier, ce n'est pas le moment de flancher, nous n'avons jamais le droit de flancher, c'est ch........... mais c'est comme ça !
Désolé, mais il m'arrive aussi, d'avoir des heures de cafard ou de tristesse.
"La vie n'est pas qu'un long fleuve tranquille".
Cela ne m'empêche pas, d'avoir la joie et le bonheur de jouer, de sourire, et de conter quelques blagues, piochées ici et là, pour vous.
Demain, le ciel sera peut-être plus bleu, le vent froid qui souffle ce soir, aura sans doute chassé les derniers nuages, redonné un peu de vigueur.
Demain ce sera mieux !
Douce nuit les ami(e)s, et surtout "Prenez bien soin de vous".
Enguerand3
Enguerand3

Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Chien
Humeur Humeur : Le sourire est de mise.

Revenir en haut Aller en bas

Les surprenantes histoires de notre vie - Page 10 Empty Re: Les surprenantes histoires de notre vie

Message par bruyerevogia Mer 7 Déc - 12:02

Oh, Daniel !

Vous les collectionnez aujourd'hui ! Celle-ci aussi est très dure ! Vous qui avez toujours un moral d'acier, ce n'est pas le moment de flancher, nous n'avons jamais le droit de flancher, c'est ch........... mais c'est comme ça !
bruyerevogia
bruyerevogia

Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Buffle
Humeur Humeur : Indifférence

Revenir en haut Aller en bas

Les surprenantes histoires de notre vie - Page 10 Empty Re: Les surprenantes histoires de notre vie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum