☼ LES CONVIVES D'ICI ET D'AILLEURS ☼
bienvenue sur ce forum entièrement gratuit - vous trouverez un site conviviale et sympathique avec MP's et chatbox gratuits !! rejoignez nous et amusez vous avec nous - pour vous inscrire cliquez sur "s'enregistrer"


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

☼ LES CONVIVES D'ICI ET D'AILLEURS ☼
bienvenue sur ce forum entièrement gratuit - vous trouverez un site conviviale et sympathique avec MP's et chatbox gratuits !! rejoignez nous et amusez vous avec nous - pour vous inscrire cliquez sur "s'enregistrer"
le dessin du jour
LES CONVIVES - Page 2 0916
dessin du mois de Février 2024
les dessins du mois d'Avril
peuvent être consultes
dans la rubrique
"Dessins du mois"


à 3 c’est mieux
LES CONVIVES - Page 2 0010
LES CONVIVES - Page 2 00108

Dicton de Mai
" La rosée de Mai fait
tut beau ou tout laid."

et maman surveille
LES CONVIVES - Page 2 00_50010

LES ÉTOILES
LES CONVIVES - Page 2 05a_ta10

trop mimis
LES CONVIVES - Page 2 00_60048
LES CONVIVES - Page 2 0410LES CONVIVES - Page 2 Z_713

d'ou que vous soyez ..........

d'Amérique - d'Asie – d'Afrique - d'Australie ou de notre vieille Europe

LES CONVIVES - Page 2 0810

inscrivez vous et profitez d'un Forum conviviale et entièrement gratuit

la gueule de bois ?
LES CONVIVES - Page 2 00_50052
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

LES CONVIVES

5 participants

Page 2 sur 38 Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant

Aller en bas

LES CONVIVES - Page 2 Empty Re: LES CONVIVES

Message par FreeCell Dim 10 Mai - 13:38

Enguerand3 a écrit:
bruyerevogia a écrit:Pauvre diable ! Avec le nombre de gens qui lui tire la queue, je me demande si elle n'a pas été arrachée
Quelle belle idée que celle d'arracher la queue du Diable !! Comme celle de Mickey au temps de notre jeunesse ?
LES CONVIVES - Page 2 Images?q=tbn%3AANd9GcR1ryEnLF4JUiy3mZgzPp_HBBVOAznCN6DnYzZvrG_kXE8M6CUk&usqp=CAU
hihihi
FreeCell
FreeCell

Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Dragon
Humeur Humeur : tête de lard

Revenir en haut Aller en bas

LES CONVIVES - Page 2 Empty Re: LES CONVIVES

Message par Enguerand3 Dim 10 Mai - 10:11

bruyerevogia a écrit:Pauvre diable ! Avec le nombre de gens qui lui tire la queue, je me demande si elle n'a pas été arrachée
Quelle belle idée que celle d'arracher la queue du Diable !! Comme celle de Mickey au temps de notre jeunesse ?
LES CONVIVES - Page 2 Images?q=tbn%3AANd9GcR1ryEnLF4JUiy3mZgzPp_HBBVOAznCN6DnYzZvrG_kXE8M6CUk&usqp=CAU
Enguerand3
Enguerand3

Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Chien
Humeur Humeur : Le sourire est de mise.

Revenir en haut Aller en bas

LES CONVIVES - Page 2 Empty Re: LES CONVIVES

Message par bruyerevogia Sam 9 Mai - 19:23

Pauvre diable ! Avec le nombre de gens qui lui tire la queue, je me demande si elle n'a pas été arrachée
bruyerevogia
bruyerevogia

Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Buffle
Humeur Humeur : Indifférence

Revenir en haut Aller en bas

LES CONVIVES - Page 2 Empty Re: LES CONVIVES

Message par FreeCell Sam 9 Mai - 18:47

ne tirons pas le diable par la queue  Exlam2 Exlam2
FreeCell
FreeCell

Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Dragon
Humeur Humeur : tête de lard

Revenir en haut Aller en bas

LES CONVIVES - Page 2 Empty Re: LES CONVIVES

Message par Enguerand3 Sam 9 Mai - 15:10

Si vous croisez Macaron !!!!
***********************************************************
C’est un homme plutôt mal habillé qui déambule sur les Champs-Élysée :
 Soudain, une grosse voiture s’arrête à sa hauteur et la vitre arrière se baisse :  IL regarde à l'intérieur et reconnaît un ami d'enfance, c'est Emmanuel MACRON !!!  Macron le reconnaît également, sort de la limousine et demande à son chauffeur de l'attendre...  Il prend son ami par le bras et lui propose de faire quelques pas ensemble.  L'homme lui dit :  - Je vois que tu as bien réussi dans la vie.  - Oui, ça va pas mal, et toi ?  - Moi je dois dire que ça ne va pas très fort en ce moment.  Pendant qu'ils marchent , MACRON est intrigué par un «clic-clac » qui se fait entendre à chaque pas que fait l'autre.  - C’est quoi ce « clic-clac » ? lui demande-t-il.  - C'est la semelle d'une de mes chaussures qui s'est décollée et... aujourd’hui, je n'ai pas les moyens de m'en payer une autre paire.  - Attends, je vais te dépanner lui dit MACRON.  Macron appelle son chauffeur et lui demande alors de lui faire passer "la valise"...  Celui-ci sort de cette valise..... une ÉNORME  liasse de billets de 500 €....  Le copain se dit "C'est bien la première fois que j'ai de la chance.... avec cette liasse il y en a bien pour un million d'euros...  je suis sorti de ma misère....!!!  Macron  donc prend la liasse (entourée d'un gros élastique ) , il  retire l'élastique, et...  le donne à son ami et lui dit :
 - Tiens ! Mets l'élastique autour de ta chaussure... comme cela, ça ne fera plus « clic clac »
  Ne rigolez pas, c'est ce qui va nous arriver !
Enguerand3
Enguerand3

Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Chien
Humeur Humeur : Le sourire est de mise.

Revenir en haut Aller en bas

LES CONVIVES - Page 2 Empty Re: LES CONVIVES

Message par bruyerevogia Ven 8 Mai - 15:46

MDR4
bruyerevogia
bruyerevogia

Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Buffle
Humeur Humeur : Indifférence

Revenir en haut Aller en bas

LES CONVIVES - Page 2 Empty Re: LES CONVIVES

Message par Enguerand3 Ven 8 Mai - 14:27

SNCF. Le hall de gare est désert.
Un homme se présente au guichet pour acheter son billet. La guichetière, sans même lever le nez, lui dit :
- Pas d'énervement ! Chacun son tour ! Le voyageur, étonné, regarde autour de lui et ne voit personne. Il renouvelle sa demande et reçoit la même réponse de l'employée.
Alors, énervé, le client se penche et la gifle. La préposée se lève en hurlant :
- Mais quel est l'abruti qui vient de me gifler ?
Le voyageur répond très calmement :
Avec cette cohue, allez savoir !


---------------LES CONVIVES - Page 2 Gif-humour-QDj8ZrrPXy----------------
Un homme qui aimait pousser un peu sa voiture atteint 160km/h sur l'autoroute. C'est alors qu'il aperçoit une voiture de police qui tente de le rattraper. Il appuie sur l'accélérateur et atteint cette fois 200 km/h. Toujours poursuivi, il décide de ralentir et de se laisser rattraper.
Le policier s'approche, prend ses papiers sans dire un mot, les examine, jette un coup d'œil à la voiture et lui it: "Ecoutez, je termine mon service et je suis préssé. Je n'ai pas envie de rédiger une contravention. Alors, si vous me donnez une excuse que je n'ai jamais entendue, je vous laisse aller."
L'homme hésite un moment et lui répond : "La semaine dernière, un policier est parti avec ma femme...".
"Et alors!" rétorqua le policier.
"Eh bien, je croyais que c'était lui qui essayait de me la ramener"


------------------LES CONVIVES - Page 2 Gif-humour-eHZG7044Ck--------------------
Un étudiant en stage à l'étranger pour six mois reçoit une lettre de sa petite amie. Elle disait ceci :
"Cher Bernard, Je ne peux pas poursuivre notre relation. La distance entre nous est trop grande. Je dois t'avouer que je t'ai trompé deux fois depuis que tu es parti, et cela n'est juste pour aucun de nous. J'en suis désolée. Merci de me renvoyer la photo de moi que je t'avais donnée."
Bises. Sophie
Le jeune homme, vexé et blessé, demande à ses amis de lui donner autant de photos que possible de leurs petites amies, soeurs, cousines, etc...
A la photo de Sophie il ajoute les photos fournies par ses copains. Il y avait ainsi 57 photos dans cette enveloppe... avec ce petit mot :
" Chère Sophie, Je suis désolé, mais je ne me souviens pas de qui tu es. Merci de prendre ta photo dans la pile, et de me renvoyer les autres."
Bien à toi. Bernard


----------LES CONVIVES - Page 2 Gif-humour-tWPhQnjSJY-----------
Enguerand3
Enguerand3

Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Chien
Humeur Humeur : Le sourire est de mise.

Revenir en haut Aller en bas

LES CONVIVES - Page 2 Empty Re: LES CONVIVES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 38 Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum