☼ LES CONVIVES D'ICI ET D'AILLEURS ☼
bienvenue sur ce forum entièrement gratuit - vous trouverez un site conviviale et sympathique avec MP's et chatbox gratuits !! rejoignez nous et amusez vous avec nous - pour vous inscrire cliquez sur "s'enregistrer"


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

☼ LES CONVIVES D'ICI ET D'AILLEURS ☼
bienvenue sur ce forum entièrement gratuit - vous trouverez un site conviviale et sympathique avec MP's et chatbox gratuits !! rejoignez nous et amusez vous avec nous - pour vous inscrire cliquez sur "s'enregistrer"
le dessin du jour
Jardinage - Page 34 0724
dessin du mois de Février 2024
voici le dessin gagnant du
mois de Mars 2024

Jardinage - Page 34 0120
à 3 c’est mieux
Jardinage - Page 34 0010
Jardinage - Page 34 00108

Dicton de Mai
" La rosée de Mai fait
tut beau ou tout laid."

et maman surveille
Jardinage - Page 34 00_50010

LES ÉTOILES
Jardinage - Page 34 05a_ta10

trop mimis
Jardinage - Page 34 00_60048
Jardinage - Page 34 0410Jardinage - Page 34 Z_713

d'ou que vous soyez ..........

d'Amérique - d'Asie – d'Afrique - d'Australie ou de notre vieille Europe

Jardinage - Page 34 0810

inscrivez vous et profitez d'un Forum conviviale et entièrement gratuit

la gueule de bois ?
Jardinage - Page 34 00_50052
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Jardinage

5 participants

Page 34 sur 35 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant

Aller en bas

Jardinage - Page 34 Empty Re: Jardinage

Message par FreeCell Jeu 30 Juin - 20:14

bruyerevogia a écrit:
FreeCell a écrit:garantie 3ans ça va

oui pour mon pneu j'y était hier et en 5min j'ai eu pour 85€  :affraid: :affraid:
Mon pauvre ! J'espère que tu vas être tranquille un bon moment :flower: . J'ai acheté cette tondeuse, il reste à la sortir du carton et à la monter,lui donner à manger et avanti la camioneta  :queen:
elle n'est pas électrique  :?: :?:
FreeCell
FreeCell

Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Dragon
Humeur Humeur : tête de lard

Revenir en haut Aller en bas

Jardinage - Page 34 Empty Re: Jardinage

Message par bruyerevogia Jeu 30 Juin - 19:57

FreeCell a écrit:garantie 3ans ça va

oui pour mon pneu j'y était hier et en 5min j'ai eu pour 85€  :affraid: :affraid:
Mon pauvre ! J'espère que tu vas être tranquille un bon moment :flower: . J'ai acheté cette tondeuse, il reste à la sortir du carton et à la monter,lui donner à manger et avanti la camioneta  :queen:
bruyerevogia
bruyerevogia

Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Buffle
Humeur Humeur : Indifférence

Revenir en haut Aller en bas

Jardinage - Page 34 Empty Re: Jardinage

Message par FreeCell Jeu 30 Juin - 14:16

garantie 3ans ça va

oui pour mon pneu j'y était hier et en 5min j'ai eu pour 85€  :affraid: :affraid:
FreeCell
FreeCell

Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Dragon
Humeur Humeur : tête de lard

Revenir en haut Aller en bas

Jardinage - Page 34 Empty Re: Jardinage

Message par bruyerevogia Jeu 30 Juin - 13:43

FreeCell a écrit:
bruyerevogia a écrit:Klaus et Daniel, j'ai besoin de vos lumières ! Que pensez-vous d'une tondeuse chez M. Bricolage en promo à 259 €, moteur B et S, tractée, réf : BT 4046 TB2.B POWER . J'ajoute que je n'ai ,dans mon coin, pas trop le choix du fournisseur ( ni du budget Mad )
le plus important c'est de savoir ce que tu DOIT faire avec et la rentabilité et la fréquence d'utilisation de l'engin
autant que tu peut en avoir pour 90€ qui se tiens 15-20ans - autant que tu peut en avoir à 500€ qui rendent leur âme après 10jrs.
Daniel l'as dit l'autre jour qu'il sera bien d'avoir une Tondeuse avec des lames un peu plus court pour plus de rendement du moteur.
et comme ça à distance sans voir le matos il est difficile d'en parler

mais je pense qu'à ce tarif là en tractée c'est déjà un bel engin qui devrai faire l'affaire - sans oublier l’entretien
surtout n'oublie pas de récupérer les papiers concernant la garantie et de garder tous (bon de caisse, notices d'emploi etc.)voilà le peu que je peut dire à ce sujet
sans oublier que j'ai pas trop les notions coté prix  :evil: :evil:
Merci pour tes conseils, elle est garantie 3 ans ce qui me semble correct . Je vais la chercher cet A-M, il y a urgence sur le terrain . Merci encore de ton attention, bon après midi et bisous . Au fait, as-tu récupéré ton pneu ?
bruyerevogia
bruyerevogia

Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Buffle
Humeur Humeur : Indifférence

Revenir en haut Aller en bas

Jardinage - Page 34 Empty Re: Jardinage

Message par FreeCell Jeu 30 Juin - 13:23

bruyerevogia a écrit:Klaus et Daniel, j'ai besoin de vos lumières ! Que pensez-vous d'une tondeuse chez M. Bricolage en promo à 259 €, moteur B et S, tractée, réf : BT 4046 TB2.B POWER . J'ajoute que je n'ai ,dans mon coin, pas trop le choix du fournisseur ( ni du budget Mad )
le plus important c'est de savoir ce que tu DOIT faire avec et la rentabilité et la fréquence d'utilisation de l'engin
autant que tu peut en avoir pour 90€ qui se tiens 15-20ans - autant que tu peut en avoir à 500€ qui rendent leur âme après 10jrs.
Daniel l'as dit l'autre jour qu'il sera bien d'avoir une Tondeuse avec des lames un peu plus court pour plus de rendement du moteur.
et comme ça à distance sans voir le matos il est difficile d'en parler

mais je pense qu'à ce tarif là en tractée c'est déjà un bel engin qui devrai faire l'affaire - sans oublier l’entretien
surtout n'oublie pas de récupérer les papiers concernant la garantie et de garder tous (bon de caisse, notices d'emploi etc.)voilà le peu que je peut dire à ce sujet
sans oublier que j'ai pas trop les notions coté prix  :evil: :evil:
FreeCell
FreeCell

Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Dragon
Humeur Humeur : tête de lard

Revenir en haut Aller en bas

Jardinage - Page 34 Empty Re: Jardinage

Message par bruyerevogia Jeu 30 Juin - 12:18

Klaus et Daniel, j'ai besoin de vos lumières ! Que pensez-vous d'une tondeuse chez M. Bricolage en promo à 259 €, moteur B et S, tractée, réf : BT 4046 TB2.B POWER . J'ajoute que je n'ai ,dans mon coin, pas trop le choix du fournisseur ( ni du budget Mad )
bruyerevogia
bruyerevogia

Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Buffle
Humeur Humeur : Indifférence

Revenir en haut Aller en bas

Jardinage - Page 34 Empty Re: Jardinage

Message par FreeCell Mer 29 Juin - 16:42

Enguerand3 a écrit:
FreeCell a écrit:
le traitement anti-pucerons bien efficace est de vaporiser une solution au savon noir et à défaut avec une solution à l'Alcool blanc
par contre je ne connais pas les pourcentage des produits à disperser
Merci beaucoup Ami Klaus. je vais de ce pas, faire la chasse aux vilains pucerons et gare à eux !!!!
attention aux calibres  :affraid: :affraid:
FreeCell
FreeCell

Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Dragon
Humeur Humeur : tête de lard

Revenir en haut Aller en bas

Jardinage - Page 34 Empty Re: Jardinage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 35 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum