☼ LES CONVIVES D'ICI ET D'AILLEURS ☼
bienvenue sur ce forum entièrement gratuit - vous trouverez un site conviviale et sympathique avec MP's et chatbox gratuits !! rejoignez nous et amusez vous avec nous - pour vous inscrire cliquez sur "s'enregistrer"


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

☼ LES CONVIVES D'ICI ET D'AILLEURS ☼
bienvenue sur ce forum entièrement gratuit - vous trouverez un site conviviale et sympathique avec MP's et chatbox gratuits !! rejoignez nous et amusez vous avec nous - pour vous inscrire cliquez sur "s'enregistrer"
le dessin du jour
SUJET A REFLEXION - Page 2 0823
dessin du mois de Février 2024
voici le dessin gagnant du
mois de Mars 2024

SUJET A REFLEXION - Page 2 0120
à 3 c’est mieux
SUJET A REFLEXION - Page 2 0010
SUJET A REFLEXION - Page 2 00108

Dicton de Mai
" La rosée de Mai fait
tut beau ou tout laid."

et maman surveille
SUJET A REFLEXION - Page 2 00_50010

LES ÉTOILES
SUJET A REFLEXION - Page 2 05a_ta10

trop mimis
SUJET A REFLEXION - Page 2 00_60048
SUJET A REFLEXION - Page 2 0410SUJET A REFLEXION - Page 2 Z_713

d'ou que vous soyez ..........

d'Amérique - d'Asie – d'Afrique - d'Australie ou de notre vieille Europe

SUJET A REFLEXION - Page 2 0810

inscrivez vous et profitez d'un Forum conviviale et entièrement gratuit

la gueule de bois ?
SUJET A REFLEXION - Page 2 00_50052
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

SUJET A REFLEXION

3 participants

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

SUJET A REFLEXION - Page 2 Empty Re: SUJET A REFLEXION

Message par FreeCell Lun 16 Mai - 21:55

Enguerand3 a écrit:Tout ce remue ménage pour nommer une X Ponts à un titre masculin (Premier ministre) qui est féminisé, au mépris des recommandations de l'Académie Française. Mme "la première ministre".... du pipeau macaronien ......
Castex en a mis une couche, lors de sa passation de fauteuil, j'ai bien aimé la fléchette !!!
Pour ce qui est des petits fours, je crains que ce soit tous les jours pareil ...

41 ministres à changer !!!!! Il faut relancer les traiteurs qui se plaignent la bouche pleine de subventions.
Bonne soirée les amis.
Laughing
FreeCell
FreeCell

Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Dragon
Humeur Humeur : tête de lard

Revenir en haut Aller en bas

SUJET A REFLEXION - Page 2 Empty Re: SUJET A REFLEXION

Message par Enguerand3 Lun 16 Mai - 21:49

Tout ce remue ménage pour nommer une X Ponts à un titre masculin (Premier ministre) qui est féminisé, au mépris des recommandations de l'Académie Française. Mme "la première ministre".... du pipeau macaronien ......
Castex en a mis une couche, lors de sa passation de fauteuil, j'ai bien aimé la fléchette !!!
Pour ce qui est des petits fours, je crains que ce soit tous les jours pareil ...

41 ministres à changer !!!!! Il faut relancer les traiteurs qui se plaignent la bouche pleine de subventions.
Bonne soirée les amis.
Enguerand3
Enguerand3

Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Chien
Humeur Humeur : Le sourire est de mise.

Revenir en haut Aller en bas

SUJET A REFLEXION - Page 2 Empty Re: SUJET A REFLEXION

Message par bruyerevogia Lun 16 Mai - 10:07

Laughing Laughing

C'est quand même curieux ce retard dans l'annonce du 1er ministre, on ferait mieux de garder l'ancien jusqu'au élections législatives, ça ferait au moins une économie de petits fours et de champagne ! Et puis être 1er ministre pour un mois, quelle galégeade ! Toujours aussi " à coté de la plaque" ces politicards !
bruyerevogia
bruyerevogia

Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Buffle
Humeur Humeur : Indifférence

Revenir en haut Aller en bas

SUJET A REFLEXION - Page 2 Empty Re: SUJET A REFLEXION

Message par Enguerand3 Lun 16 Mai - 9:15

Pour sourire en ces temps de nouveau premier sinistre.


Le professeur demande :

- Comment appelle-t-on quelqu’un qui continue de parler, même quand les gens ne s'intéressent pas au sujet ? 
L’élève répond :


- Un professeur.

 ----------------------------------------------------------

 Dans un sens, on roule dessus. Dans l'autre, on marche dessus. De quoi s'agit-il ? 

Un passage piétons.

 -[size=24][size=24]-------------------------------------------------------------------------------------[/size][/size]
Un écureuil se gare devant un panneau de stationnement interdit. Un policier le dit : 

- Dites donc, vous voulez une amende ? 
- Oh, si ça ne vous fait rien, répond l’écureuil, je préférerais une noisette.

*************************************************************
Enguerand3
Enguerand3

Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Chien
Humeur Humeur : Le sourire est de mise.

Revenir en haut Aller en bas

SUJET A REFLEXION - Page 2 Empty Re: SUJET A REFLEXION

Message par Enguerand3 Mer 23 Mar - 17:19

bruyerevogia a écrit:Daniel, je suis contente de votre réponse, notre avis est je crois le seul témoignage de compassion que nous 
puissions donner à cet homme victime de l'amour qu'il a porté à sa petite patrie . La programmation de son assassinat me semble évidente compte tenu de la surveillance renforcée exercée sur la victime et qui pendant au moins 8 ' a été suspendue
Mais ce sont des conclusions qui n'apparaitrons pas au grand jour, comme tant d'autres, je pense à l'incendie de Notre Dame !
Notre Dame de Paris restera une énigme, pendant des années sans doute.
Comme la déraison qui a poussé le recteur de la cathédrale de Nantes, partie partiellement en fumée
, à confier les clefs, à une personne expulsable, multi-récidiviste de faits qui lui valaient une procédure de renvoi manu militari, non exécutée, dans son cher pays d'afrique.
A croire que les enquêtes doivent être difficiles, pour les esprits contemporains.
Mais je me situe déjà, dans une zone de "complotisme à banir".
Ne trouvez-vous pas que cette accumulation commence à peser un peu lourd ?
Et pendant ce temps, dans un geste magnanime, dame Hidalgo abandonne, la redevance d'occupation de l'esplanade publique devant Notre-Dame de Paris, mobilisée pour les travaux de reconstruction. On parle en millions d'€ ....... N'a-t-elle pas honte d'établir cette redevance ?
Je me pince encore une fois, dans quel monde vit-on ?
Nous sommes si bien, dans nos campagnes, loin de ces turpitudes indigestes et malsaines.
Mais il faut quelques vieux Mohicans pour dire les choses. Nous en sommes.
Enguerand3
Enguerand3

Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Chien
Humeur Humeur : Le sourire est de mise.

Revenir en haut Aller en bas

SUJET A REFLEXION - Page 2 Empty Re: SUJET A REFLEXION

Message par bruyerevogia Mar 22 Mar - 15:45

Daniel, je suis contente de votre réponse, notre avis est je crois le seul témoignage de compassion que nous 
puissions donner à cet homme victime de l'amour qu'il a porté à sa petite patrie . La programmation de son assassinat me semble évidente compte tenu de la surveillance renforcée exercée sur la victime et qui pendant au moins 8 ' a été suspendue
Mais ce sont des conclusions qui n'apparaitrons pas au grand jour, comme tant d'autres, je pense à l'incendie de Notre Dame !
bruyerevogia
bruyerevogia

Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Buffle
Humeur Humeur : Indifférence

Revenir en haut Aller en bas

SUJET A REFLEXION - Page 2 Empty Re: SUJET A REFLEXION

Message par Enguerand3 Mar 22 Mar - 14:47

Françoise, je vous rejoins totalement.
Et, comme vous le faites discrètement remarquer, l'état n'a plus droit, dans ce cas, au E majuscule, qui sied habituellement.
Il me semble avoir lu aussi, sans doute sont-ce des complotistes qui émettent cette idée, ""qu'une certaine procédure de téléguidage de l'islamiste tueur, n'est pas à exclure,"" ce qui arrangerait bien les affaires du garde des sceaux, lequel est empêché de prendre partie, ayant été l'avocat d'Yvan Colonna; (le 1er sinistre qui est chargé de le remplacer).
Bref, une bien sombre affaire de plus, à quelques encablures d'une présidentielle, assez pestilencielle.
Enguerand3
Enguerand3

Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Chien
Humeur Humeur : Le sourire est de mise.

Revenir en haut Aller en bas

SUJET A REFLEXION - Page 2 Empty Re: SUJET A REFLEXION

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum