☼ LES CONVIVES D'ICI ET D'AILLEURS ☼
bienvenue sur ce forum entièrement gratuit - vous trouverez un site conviviale et sympathique avec MP's et chatbox gratuits !! rejoignez nous et amusez vous avec nous - pour vous inscrire cliquez sur "s'enregistrer"
le DESSIN DU JOUR
Histoire extra - Page 74 Jul_1710
DICTON De juillet

"En Juillet,

mois d'abondance,

le pauvre a toujours

sa pitance."

au Dodo
Histoire extra - Page 74 00_65030
le dessin du mois de mai 2019
les résultats du dessin
du mois de Juin sont encore
visibles dans le portail
curieux tout ça
Histoire extra - Page 74 00_70023
LES ÉTOILES
Histoire extra - Page 74 0713
tour du monde
Histoire extra - Page 74 00_60028
DISNEYWORLD
Orlando - USA
Histoire extra - Page 74 0410Histoire extra - Page 74 Z_713

d'ou que vous soyez .......... d'Amérique - d'Asie – d'Afrique - d'Australie ou de notre vieille Europe

Histoire extra - Page 74 0810

inscrivez vous et profitez d'un Forum conviviale

et entièrement gratuit

splendides
Histoire extra - Page 74 00_55028

Histoire extra

Page 74 sur 86 Précédent  1 ... 38 ... 73, 74, 75 ... 80 ... 86  Suivant

Histoire extra - Page 74 Empty Re: Histoire extra

Message par FreeCell le Jeu 6 Oct - 20:53

bruyerevogia a écrit:Cela ne sert à rien ! Je n'ai pas l'esprit mathématique et en plus, si tu savais comme je déteste non seulement les maths mais aussi la physique et le chimie ! Les seules matières scientifiques que j'aime : la géographie, la biologie et la géologie !
 Et puis retourner à l'école non sauf si je trouvais des cours d'allemand à proximité de chez moi !
ben - imagine toi que moi aussi j'ai horreur des Maths et pour ce qui est de l'Allemand = tout le monde en parle hihihi

Dernière édition par FreeCell le Jeu 6 Oct - 21:58, édité 1 fois
FreeCell
FreeCell

Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Dragon
Humeur Humeur : tête de lard

Revenir en haut Aller en bas

Message par bruyerevogia le Jeu 6 Oct - 20:50

Cela ne sert à rien ! Je n'ai pas l'esprit mathématique et en plus, si tu savais comme je déteste non seulement les maths mais aussi la physique et le chimie ! Les seules matières scientifiques que j'aime : la géographie, la biologie et la géologie !
 Et puis retourner à l'école non sauf si je trouvais des cours d'allemand à proximité de chez moi !
bruyerevogia
bruyerevogia

Signe Chinois : Buffle
Humeur Humeur : Cool

Message par FreeCell le Jeu 6 Oct - 19:37

bruyerevogia a écrit:Excuse-moi, je suis nulle en math  un!
faudra retourner à l'Ecole  Exlam2 Laughing
FreeCell
FreeCell

Message par bruyerevogia le Jeu 6 Oct - 19:01

Excuse-moi, je suis nulle en math  un!
bruyerevogia
bruyerevogia

Message par FreeCell le Jeu 6 Oct - 16:43

bruyerevogia a écrit:Comme d'habitude, tu me sidères ! Mais là, pour une fois, je vais prendre la défense des hommes ! Dire qu'ils réfléchissent beaucoup et que cela ne sert à rien me semble inexact . En réfléchissant, il a compris que son test ne valait rien et qu'il valait mieux suivre son penchant ! Il a perdu 15 000 € mais il se fait plaisir, ça n'a pas de prix :lol!:
oops1 tu as tout faux Françoise = car il n'as perdu que 10 000€.........ben oui la 3° fille lui a rendu son argent  hihihi
FreeCell
FreeCell

Message par bruyerevogia le Jeu 6 Oct - 15:48

Comme d'habitude, tu me sidères ! Mais là, pour une fois, je vais prendre la défense des hommes ! Dire qu'ils réfléchissent beaucoup et que cela ne sert à rien me semble inexact . En réfléchissant, il a compris que son test ne valait rien et qu'il valait mieux suivre son penchant ! Il a perdu 15 000 € mais il se fait plaisir, ça n'a pas de prix :lol!:
bruyerevogia
bruyerevogia

Message par FreeCell le Jeu 6 Oct - 14:27

Un homme avait 3 petites amies mais il ne savait pas avec laquelle se marier.
Alors il se résolut à faire 1 test, pour voir laquelle était plus apte à devenir sa femme.
Il a retiré 15 mille euros de sa banque, donné 5 mille à chacune et a dit:

- "Dépensez comme vous voulez"

La 1ère est allée 
> faire du shopping, a acheté des habits, bijoux, est allé chez le coiffeur, institut de beauté etc...
De retour vers l'homme elle dit:
- J'ai dépensé tout ton argent pour être plus belle pour toi, pour te plaire..
Tout ça parce que je t'aime.  

La 2ème est allée au 
> même shopping, a acheté des habits pour elle, 1 lecteur CD, 1 télé écran plat,2 paires de tennis, cannes de golf
et de retour vers l'homme elle dit:
-J'ai dépensé tout ton argent pour te rendre heureux, te plaire...
Tout ça parce que je t'aime.

La 3ème a pris 
> l'argent, a investi en bourse. En trois jours, elle a doublé son investissement, a rendu les 5 mille Euros à l'homme et elle dit:
- J'ai investi avec ton argent et j'ai gagné le mien. Maintenant je peux faire ce que je veux avec mon argent . Tout ça parce que je t'aime.

Laquelle va-t-il choisir ???

> Alors il réfléchit...
réfléchit... réfléchit.... réfléchit... réfléchit.... réfléchit... réfléchit.... réfléchit... réfléchit....
réfléchit... réfléchit... réfléchit.... réfléchit... réfléchit... réfléchit... réfléchit... réfléchit... réfléchit... réfléchit

(les hommes réfléchissent beaucoup)

réfléchit... réfléchit... réfléchit... réfléchit... réfléchit... réfléchit... réfléchit... réfléchit... réfléchit... réfléchit... réfléchit... réfléchit... réfléchit... réfléchit... réfléchit... réfléchit... réfléchit... réfléchit... réfléchit... réfléchit...

(il réfléchit vraiment beaucoup hein?...)

réfléchit... réfléchit... réfléchit... réfléchit... réfléchit... réfléchit... réfléchit... réfléchit... réfléchit... réfléchit... réfléchit... réfléchit... réfléchit... réfléchit... réfléchit... réfléchit... réfléchit... réfléchit... réfléchit... réfléchit...

(PFFFF... C'EST LONG)

Et finalement il décide de se marier avec celle qui avait les plus gros seins et le plus beau cul.

> > > Oui ... parce qu'un homme réfléchit beaucoup ... mais ça sert à rien
FreeCell
FreeCell

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 74 sur 86 Précédent  1 ... 38 ... 73, 74, 75 ... 80 ... 86  Suivant