☼ LES CONVIVES D'ICI ET D'AILLEURS ☼
bienvenue sur ce forum entièrement gratuit - vous trouverez un site conviviale et sympathique avec MP's et chatbox gratuits !! rejoignez nous et amusez vous avec nous - pour vous inscrire cliquez sur "s'enregistrer"
le DESSIN DU JOUR
SUJET A REFLEXION - Page 31 Jul_1710
DICTON De juillet

"En Juillet,

mois d'abondance,

le pauvre a toujours

sa pitance."

au Dodo
SUJET A REFLEXION - Page 31 00_65030
le dessin du mois de mai 2019
les résultats du dessin
du mois de Juin sont encore
visibles dans le portail
curieux tout ça
SUJET A REFLEXION - Page 31 00_70023
LES ÉTOILES
SUJET A REFLEXION - Page 31 0713
tour du monde
SUJET A REFLEXION - Page 31 00_60028
DISNEYWORLD
Orlando - USA
SUJET A REFLEXION - Page 31 0410SUJET A REFLEXION - Page 31 Z_713

d'ou que vous soyez .......... d'Amérique - d'Asie – d'Afrique - d'Australie ou de notre vieille Europe

SUJET A REFLEXION - Page 31 0810

inscrivez vous et profitez d'un Forum conviviale

et entièrement gratuit

splendides
SUJET A REFLEXION - Page 31 00_55028

SUJET A REFLEXION

Page 31 sur 59 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 45 ... 59  Suivant

SUJET A REFLEXION - Page 31 Empty Re: SUJET A REFLEXION

Message par bruyerevogia le Mer 21 Déc - 19:32

Surtout qu'on ne lui a laissé aucune chance à ce pauvre nounours d'ailleurs, il est résigné et c'est ce qui fait le plus mal !

Klaus, avant de l'envoyer au cimetière, tu m'appelles pour être complice d'une réparation d'injustice !
bruyerevogia
bruyerevogia

Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Buffle
Humeur Humeur : Cool

Revenir en haut Aller en bas

Message par FreeCell le Mer 21 Déc - 18:18

SUJET A REFLEXION - Page 31 561553275250-109960650837-93606465837-2357122-8374374-n-1-jpg
et si je tombe sur le salaud qui fait ça .. il peut déjà s'occuper à trouver une place au cimetière
prendre un chien ... l’abandonner mais être les premiers à pleurer dans les administrations comme la CAF ou la Sécu pour les aides
FreeCell
FreeCell

Signe Chinois : Dragon
Humeur Humeur : tête de lard

Message par FreeCell le Mer 21 Déc - 18:13

bruyerevogia a écrit:On ne s'élèvera jamais assez contre l'abandon, c'est clair !

En ce qui concerne les chiens auxiliaires de vie, je croyais que la loi était claire : le chien doit accompagner son maître partout : au collège de mon village, il y a une jeune fille aveugle et elle suit les cours avec son chien ! Ce que l'on accepte pour les aveugles, pourquoi le refuse-t-on aux autistes ? Y aurait-il une ségrégation du handicap ?
j'allais dire justement : autant d'interdire à un aveugle de ne pas se promener avec son chien..... éduqué en conséquence - du n'importe quoi vraiment du n'importe quoi
FreeCell
FreeCell

Signe Chinois : Dragon
Humeur Humeur : tête de lard

Message par bruyerevogia le Mer 21 Déc - 18:03

On ne s'élèvera jamais assez contre l'abandon, c'est clair !

En ce qui concerne les chiens auxiliaires de vie, je croyais que la loi était claire : le chien doit accompagner son maître partout : au collège de mon village, il y a une jeune fille aveugle et elle suit les cours avec son chien ! Ce que l'on accepte pour les aveugles, pourquoi le refuse-t-on aux autistes ? Y aurait-il une ségrégation du handicap ?
bruyerevogia
bruyerevogia

Message par Enguerand3 le Mer 21 Déc - 17:08

N'oublions pas non plus que:
SUJET A REFLEXION - Page 31 561553275250-109960650837-93606465837-2357122-8374374-n-1-jpg
Sans compter que d'autres handicaps, se dressent sur le chemin de la vie, c'est honteux .... et je sais de quoi je parle.
SUJET A REFLEXION - Page 31 Pour-que-noah-jeune-autiste-de-10-ans-puisse-amener-son-chien-d-assistance-a-l-ecole
Le petit Noah, 10 ans, est autiste et vit à Jouy-le-Moutier dans le Val d’Oise. Depuis 2013, il est accompagné au quotidien par sa chienne Golden Retriever prénommée Glinka mais il lui est interdit de le ramener à l'école
Son chien, un Golden-Retriever, lui a été attribué par l’association Handi'Chiens en tant que chien d’assistance. Il s'agit d'une aide incomparable pour le jeune garçon afin de se sentir à l'aise dans la société et mieux appréhender les changements ou les personnes inconnues. Son autonomie et son développement en dépendent. 

Néanmoins, depuis 2 ans la Maison Départementale des Personnes Handicapées et le Conseil Général du Val-d'Oise refusent que l'enfant soit accompagné de son animal d'assistance à l'école malgré un taux d'incapacité de 80%.
Nous demandons à ce que les instances régionales fassent le nécessaire pour que le jeune garçon puisse apporter Glinka à l'école. Son handicap doit aussi être reconnu tout comme le statut de "chien d'assistance" pour Glinka.
Enguerand3
Enguerand3

Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Chien
Humeur Humeur : Le sourire est de mise.

Message par Enguerand3 le Mer 21 Déc - 17:01

Souvenons-nous toujours de ça:
SUJET A REFLEXION - Page 31 7968750-12392413
Enguerand3
Enguerand3

Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Chien
Humeur Humeur : Le sourire est de mise.

Message par bruyerevogia le Mer 21 Déc - 14:12

Bien sur, ça part d'un bon sentiment (l'enfer est pavé de bonnes intentions) mais c'est encore une pub pour l'animal objet qu'on prend et qu'on jette !Il faut vraiment que cela change et cette petite vidéo qui est sensée porter un message positif ne fait que renforcer cette image n'est -ce pas ton avis ?
bruyerevogia
bruyerevogia

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 31 sur 59 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 45 ... 59  Suivant