☼ LES CONVIVES D'ICI ET D'AILLEURS ☼
bienvenue sur ce forum entièrement gratuit - vous trouverez un site conviviale et sympathique avec MP's et chatbox gratuits !! rejoignez nous et amusez vous avec nous - pour vous inscrire cliquez sur "s'enregistrer"
DESSIN DU JOUR

DICTON D’OCTOBRE

>> En octobre, qui n'a pas de manteau doit en trouver un bientôt. <<

Coucou

DESSIN DU MOIS
les votes pour le dessin du mois
de Septembre sont terminés
les résultats sont visibles en portail
des pierres autrement

LES ÉTOILES

Curieux mais bien rÉelles

d'ou que vous soyez .......... d'Amérique - d'Asie – d'Afrique - d'Australie ou de notre vieille Europe

inscrivez vous et profitez d'un Forum conviviale

et entièrement gratuit

Ça se mange ? ...........

DE MIEUX EN MIEUX

Répondre au sujet

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Re: DE MIEUX EN MIEUX

Message par bruyerevogia le Lun 5 Fév - 22:19

Eh bien, très cher, quand tu te fâches ..........
Tu avais déjà fait allusion à cette mesure, peut-être l'an passé et je me souviens avoir dit que, si cette mesure était obligatoire, je mettrais ce macaron sur une belle étoile jaune, histoire de faire réfléchir nos autorités sans cervelle ! Et je le ferai !

Je rajoute vite fait une petite phrase : j'ai parlé hier qu'il allait falloir envisager une bonne révolte mais je ne sais même pas s'il n'est pas trop tard !
bruyerevogia

Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Buffle
Humeur Humeur : Cool

Revenir en haut Aller en bas

Message par FreeCell le Lun 5 Fév - 21:58

Bientôt sur ton pare-brise... !!!!!

Macaron pour vieux conducteurs.
Coup de gueule !
La chasse aux vieux est ouverte ! 

Pour ceux qui ont 70 ans, pour ceux qui les ont depuis 2017, et pour tous les autres...à venir... 
> Bien que les plus de 70 ans représentent en France 16% des automobilistes et qu'ils ne soient mis en cause que dans 9% des accidents. Moins dangereux que les jeunes. 

Attendez-vous à devoir apposer un macaron blanc avec la lettre S sur l'arrière de votre voiture ! Eh oui ! 

L'idée de signaler les personnes âgées au volant est venue d'un certain Gilles Renard. Illustre inconnu, auto-entrepreneur en fabrication de merde en tout genre. 

Depuis quatre ans, il a monté son association (encore une assosse) et a vendu près de 1 200 autocollants à 4 € euros. (Bizarre, le même prix que le vignette propre pour rouler dans Paris !!!) Pour lui, il ne s'agit pas de montrer du doigt les personnes âgées, mais de les aider. ( On ne t'a rien demandé Ducon ! ) 
La Prévention routière s'est emparée de l'idée, l'a montée en épingle auprès de la Direction des transports,qui elle-même a établi un rapport qui est sur le bureau du ministre des transports préconisant cette mesure au plan national, inscrite dans le code de la route, pour le bien et la sécurité de cette catégorie d'usagers... etc, etc. 
Et comme nous ne sommes pas avares "de bonnes idées..." revient également sur la place publique le fameux débat sur le fait que La France est avec l'Allemagne et la Pologne, l'un des seuls pays de l'Union européenne où la validité du permis est permanente. 

Au Portugal et en Italie, les conducteurs doivent passer une visite médicale à partir de 50 ans. Aux Pays-Bas, au Danemark ou en Irlande, celle-ci est obligatoire à 70ans pour valider son permis 

Vous les voyez venir avec leurs gros sabots 

Quand est-ce que tous ces connards vont arrêter de penser pour nous ? 
Et pour qu'on file du fric à des administratifs « pseudo médecins appréciateurs " 

Comment ça, j'suis en colère ? mais non ... ! 

La chasse aux vieux est ouverte toute l'année ! ! ! FAITES SUIVRE A TOUS VOS AMIS ( les jours sont comptés)
FreeCell

Signe Chinois : Dragon
Humeur Humeur : tête de lard

Message par Enguerand3 le Sam 3 Fév - 13:54

Une petite idée en passant.
Comment écrivez-vous quatre vingts ?
Moi c'est sous la forme "vino économicus": Quatre vins.

Alsace, Bourgogne, Bordeaux, Corbières.
Enguerand3

Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Chien
Humeur Humeur : Le sourire est de mise.

Message par Enguerand3 le Sam 3 Fév - 13:50

C'est bien le seul sujet pour lequel les énarques sont inventifs, avec les impôts.
Mais c'est voisin !!
   Je crois que les "motards en colère" leur réservent quelques déboires.
Quant aux inventeurs de statistiques bidonnées, qui veulent faire abaisser le 90 à 80, ils vont devoir faire attention à leurs cotes en 2019, lors des élections européennes et des municipales ensuite.
Enguerand3

Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Chien
Humeur Humeur : Le sourire est de mise.

Message par bruyerevogia le Sam 3 Fév - 12:46

La gendarmerie fait effectivement rarement preuve d'humour mais quand même, le choix de la vache me réjouit ! Bon, le jour où je serai flashée par une vache, j'apprécierai moins !
bruyerevogia

Message par FreeCell le Sam 3 Fév - 12:06

bruyerevogia a écrit:Ne te casse pas la tête ! Ca n'en vaut pas la peine ! Mais il y en a qui ont de l'humour !
non non ce n'est pas de l'humour du moins je ne crois pas :
Tout du moins dans le Doubs, le Jura et en Côte d’Or ; trois départements dans lesquels la Gendarmerie nationale teste actuellement un nouveau type de radar fixe particulièrement difficile à repérer.
S’il est nouveau en France, ce type de camouflage est utilisé depuis 2013 en Italie où les résultats ont été particulièrement satisfaisants + 58% de grands excès de vitesse constatés durant les 6 premiers mois puis une baisse sensible du nombre d'’accidents dus à la vitesse.
FreeCell

Signe Chinois : Dragon
Humeur Humeur : tête de lard

Message par bruyerevogia le Sam 3 Fév - 11:32

Ne te casse pas la tête ! Ca n'en vaut pas la peine ! Mais il y en a qui ont de l'humour !
bruyerevogia

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant