DESSIN DU JOUR

QUELQUES GOUTTES ?

DESSIN DU MOIS
les votes pour le dessin du
mois de Juillet sont terminés
merci à toutes et tous
pour votre participation
les résultats pour les Places 2 + 3 sont visibles en Portail
and the Winner is........

CÂLINS D'ABORD

LES ÉTOILES

TRÈS APPÉTISSANTES

d'ou que vous soyez .......... d'Amérique - d'Asie – d'Afrique - d'Australie ou de notre vieille Europe

inscrivez vous et profitez d'un Forum conviviale

et entièrement gratuit

PETITES BEAUTÉS

DE MIEUX EN MIEUX

Répondre au sujet

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Re: DE MIEUX EN MIEUX

Message par bruyerevogia le Ven 25 Mai - 11:23

Quand de Funes fait de la politique :  

https://www.youtube.com/watch?v=1L6ZtOIeOd4
bruyerevogia

Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Buffle
Humeur Humeur : Cool

Revenir en haut Aller en bas

Message par bruyerevogia le Dim 6 Mai - 9:26

Selon les informations du Parisien ce samedi 5 mai, les familles des deux hommes disparus lors d'une fête techno en Savoie réclament toujours que la justice vérifie un lien éventuel avec Nordahl Lelandais.

Le 10 septembre 2011, Jean-Christophe Morin, 22 ans, disparaissait lors d'un festival de musique électronique au Fort de Tamié (Savoie). Un an plus tard, Hamed Hamadou, 45 ans, disparaissait lui aussi lors de ce même festival dans la nuit du 7 au 8 septembre 2012.
Deux disparitions toujours inexpliquées. Exaspérées, les deux familles réclament des avancées concrètes de la justice pour vérifier un lien éventuel avec Nordahl Lelandais, le tueur présumé du caporal Arthur Noyer et de la petite Maëlys De Araujo. Pour ce faire, elles se sont vus réclamer leur avis d'imposition par la juge d'instruction pour « justifier de la pertinence de leur plainte » et déposer une caution. "Cela fait sept ans que j'attends une véritable enquête... Des années à attendre une réponse, souligne Daniel Morin dans les colonnes du Parisien. Et il faut payer pour avoir droit à une justice qui a été défaillante de bout en bout dans nos dossiers ? C'est aberrant ! S'il le faut, je vais les payer les cautions, mais j'attends au moins qu'on enquête. Que l'on nous dise au moins s'il y a un lien entre ces affaires et avec cet homme."

La  Justice doit être payée pour faire son travail ? Sommes-nous encore dans un état de droit ?
bruyerevogia

Message par bruyerevogia le Lun 12 Fév - 17:59

Une question me dérange, j'aimerai avoir l'opinion de nos amis Juifs pour qu'ils ne se sentent pas choqués !
bruyerevogia

Message par Enguerand3 le Lun 12 Fév - 17:12

Je retiens cette phrase de Françoise:
"" si cette mesure était obligatoire, je mettrais ce macaron sur une belle étoile jaune, histoire de faire réfléchir nos autorités sans cervelle !""

Je suis partant pour en faire de même et je pense que tous les clubs, toutes les fédérations de personnes de nos âges et plus, devraient s'associer. C'est l'honneur de la France qui est en jeu.
Enguerand3

Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Chien
Humeur Humeur : Le sourire est de mise.

Message par bruyerevogia le Mar 6 Fév - 20:49

Tu vois, ce que je disais sur le com. " beau à voir ", c'est que un paysage aussi serein, c'est la seule parade à la folie d'une civilisation qui a pété un câble !
bruyerevogia

Message par FreeCell le Mar 6 Fév - 20:33

je dirai plutôt réaliste - si maintenant les vieux doivent payer maintenant pour ceux qui vont nous remplacer dans 20-30 ans qui va pouvoir payer pour ceux là ??? sûrement la jeunesse qui n'est pas encore née
FreeCell

Signe Chinois : Dragon
Humeur Humeur : tête de lard

Message par bruyerevogia le Mar 6 Fév - 18:42

Tu es pessimiste ou bien très réaliste ! moi, je sais une chose : si à ce jour, j'avais aux alentours de 25 ans, j'aurais très peur de faire des enfants dans une société qui prend l'eau de partout !
bruyerevogia

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant