☼ LES CONVIVES D'ICI ET D'AILLEURS ☼
bienvenue sur ce forum entièrement gratuit - vous trouverez un site conviviale et sympathique avec MP's et chatbox gratuits !! rejoignez nous et amusez vous avec nous - pour vous inscrire cliquez sur "s'enregistrer"
le DESSIN DU JOUR

DICTON DE mars

"Soit au début,

soit à la fin,

Mars nous montre

son venin."

nos mimis

le dessin du mois de février
le grand gagnant est ............

vous trouverez les
autres résultats à l'endroit
habituel le Portail

tour du monde
Parc National de GÖREM -TURQUIE
LES ÉTOILES

splendide

d'ou que vous soyez .......... d'Amérique - d'Asie – d'Afrique - d'Australie ou de notre vieille Europe

inscrivez vous et profitez d'un Forum conviviale

et entièrement gratuit

TOUT COULEUR

PETIT COUCOU DE LA SOIRÉE

Répondre au sujet

Page 3 sur 86 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 44 ... 86  Suivant

Re: PETIT COUCOU DE LA SOIRÉE

Message par bruyerevogia le Mar 19 Mar - 22:49

Moi aussi, après toutes mes occupations de la journée, je n'aspire qu'à une chose : mon lit ! Donc sortie de Ben et     dodo  A demain !
bruyerevogia
bruyerevogia

Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Buffle
Humeur Humeur : Cool

Revenir en haut Aller en bas

Message par bruyerevogia le Mar 19 Mar - 22:46

Oh mon pauvre Klaus ! Tu me fais peine avec" ton corps meurtri" fais gaffe, tu réveilles l'infirmière qui somnole en moi ! Mais j'aime bien quand tu es lyrique et je dois dire que tu te défends bien, je ne crois pas que je trouverais de semblables expressions !
Alors, va vite reposer ton grand corps meurtri dans la douceur de la couchette de ton vaisseau et demain, tu reviendras tout neuf pour te livrer à de nouvelles occupations !
bn   Klaus, à demain et   :winky:
bruyerevogia
bruyerevogia

Message par FreeCell le Mar 19 Mar - 22:17

hébé quel aventure cette maison !!

et moi avec tout ça je vais maintenant faire du bien à mon corps meurtri par les kms que j'ai fait aujourd'hui

bonne nuit à tous
FreeCell
FreeCell

Signe Chinois : Dragon
Humeur Humeur : tête de lard

Message par bruyerevogia le Mar 19 Mar - 20:49

Encore épique, ce soir ! Le livreur de pellets est passé vers 17 h 20 . la société fait appel à une entreprise allemande parce que le matériel de livraison est très cher et donc un employé est arrivé qui ne parlait pas un mot de français . Il m'a fait comprendre qu'il avait besoin d'une prise de courant, il branche sa rallonge et tout saute : plus de lumière dans la chaufferie et au RDC de la maison ! Il branche sur une autre prise, celle-là tient !Pendant la livraison, je me disais " j'ai maintenant les pellets mais sans électricité , je n'ai ni chauffage, ni lumière ": douce soirée en perspective ! Dès la fin, je me suis précipitée à Saint Dié pour acheter des fusibles ( heureusement qu'ils ferment à 20 h !) j'ai rebranché les fusibles et miracle : lumière ! Par contre, j'ai galéré pour la chaudière que je n'avais jamais manipulée mais ça y est , j'ai de la lumière ET du chauffage !   ouf
bruyerevogia
bruyerevogia

Message par Riverboat le Mar 19 Mar - 19:48

BJTLM
après un aprèm de promenade bien frais...... un régale
bonne fin de journée à tout le monde
Riverboat
Riverboat

Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Humeur Humeur : selon les événements

Message par bruyerevogia le Mar 19 Mar - 16:20

16 h 15 , Je termine enfin mon ménage commencé jeudi dernier . Maintenant, jdès que c'est sec, je branche la cuisinière et, si j'ai le courage, je commence les cartons . J'attends pour la 2e fois le livreur de pellets, il était prévu à 15 h et il décale à 17 h ! Je sens le lapin à plein nez, mais la moutarde va aussi me monter au nez, ça tombe bien, un lapin à la moutarde, c'est succulent ! grrr   grrr
bruyerevogia
bruyerevogia

Message par FreeCell le Lun 18 Mar - 22:37

bruyerevogia a écrit:As-tu eu été victorieux face à ta serrure ?
cela avance tout doucement - je vais installer un verrou de sécurité et c'est tout de même un travail de précision..... mine de rien
mais c'est tout de même pas ça qui va me retenir de faire un plongeon dans mon lit
sur ce.....

bonne nuit à tous
FreeCell
FreeCell

Signe Chinois : Dragon
Humeur Humeur : tête de lard

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé