☼ LES CONVIVES D'ICI ET D'AILLEURS ☼
bienvenue sur ce forum entièrement gratuit - vous trouverez un site conviviale et sympathique avec MP's et chatbox gratuits !! rejoignez nous et amusez vous avec nous - pour vous inscrire cliquez sur "s'enregistrer"
DESSIN DU JOUR

DICTON D’OCTOBRE

>> En octobre, qui n'a pas de manteau doit en trouver un bientôt. <<

quelques idÉes pour....... NOËL

DESSIN DU MOIS
les votes pour le dessin du mois
de Septembre sont terminés
les résultats sont visibles en portail
CURIOSITÉS DU MONDE

LES ÉTOILES

ET ALORS ........?

d'ou que vous soyez .......... d'Amérique - d'Asie – d'Afrique - d'Australie ou de notre vieille Europe

inscrivez vous et profitez d'un Forum conviviale

et entièrement gratuit

PRENEZ LE MÉTRO

ÇA CRAINS ? ..... NON DU TOUT !

Répondre au sujet

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Re: ÇA CRAINS ? ..... NON DU TOUT !

Message par bruyerevogia le Jeu 11 Oct - 9:32

J'avais déjà vu une publicité de ce style et quand j'avais mon Léonberg et mon croisé Montagne des Pyrénées/ colley, je m'étais posé la question pour avoir un souvenir durable de mes toutous . A présent, quelle odeur ? Sauf en cas de pluie, les chiens SENTENT BON ! Et leur odeur est 1 000 fois plus supportable qu'un parfum de Dior !
bruyerevogia

Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Buffle
Humeur Humeur : Cool

Revenir en haut Aller en bas

Message par Enguerand3 le Jeu 11 Oct - 9:20

Au poil !
Vous saviez, vous, qu'on pouvait mettre les poils de chien en pelote ? Ben, ma maîtresse, elle m'a dit que oui, c'est vrai, tiens, regarde Looping, c'est écrit là : il suffit de stocker les "sous poils" enlevés à chaque brossage, de les envoyer à une fileuse de laine, qui se chargera de les mettre en pelotes...
Là, je me suis dit que ce pouvait être le début de la fortune pour moi, vue la quantité astronomique de poils que je suis capable de perdre (ou produire...) par jour. Et sans brossage ! Alors, si en plus je me brosse...!
"100% Looping Wool. Ne pas laver à la machine". Je vois déjà l'étiquette de la gloire, cousue au revers de vestes et pulls portés par les plus grandes stars. Yes ! Yes !

Bon, faut encore que je règle quelques petits problèmes techniques :
- Le ramassage et le stockage : ma maîtresse (9 fois sur 10) s'en occupe... Mais je n'ai pas encore réussi à la convaincre de ne pas jeter cette noble matière à la poubelle, ou de la confier aux oiseaux pour leurs nids. En douce, je récupère les poils perdus autour de mon panier, je cache ma récolte sous ma couverture. Mais comme la maîtresse la secoue régulièrement, je perds tout ! Gnarkgnark !
- L'odeur : en admettant que j'arrive à "sauver" de la pelle à poussière, assez de poils pour les envoyer à filer, je n'ai pas encore trouvé le moyen d'éliminer l'odeur. J'ai tout essayé : lavages répétés, utilisation intensive de parfums (pour chien !!!) : rien n'y fait.
Mon maître, ça le fait bien rigoler.
Il dit : imagine un peu, la tronche du type qui va se balader avec une veste en poils de Looping : tu crois qu'il va résister combien de temps à l'odeur ?
Il n'est pas drôle !!!!!!
Enguerand3

Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Chien
Humeur Humeur : Le sourire est de mise.

Message par Riverboat le Lun 13 Aoû - 10:50

très belles réalisations
Riverboat

Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Coq
Humeur Humeur : selon les événements

Message par bruyerevogia le Lun 13 Aoû - 10:17

je ne suis pas assez patiente pour réaliser ces chefs d' oeuvre ! Pour cette raison, j'ai de l'admiration pour qui en réalise !
bruyerevogia

Message par Enguerand3 le Lun 13 Aoû - 9:33

Une bien belle passion que celle des puzzles.
je n'ai pas la patience, mon épouse a ses "périodes puzzles", et là, interdiction de bouger les 5 000 ou 10 000 pièces étalées. je trouve ça très complexe et quelle torture!! Autant de pièces pour faire un joli tableau...
Félicitations à notre ET en verve...
Enguerand3

Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Chien
Humeur Humeur : Le sourire est de mise.

Message par bruyerevogia le Dim 12 Aoû - 20:01

Et bien, tu n'as pas perdu de temps, mon cher ET , tu utilises une technique inter-galactique pour réaliser tout cela ? C'est très beau !
bruyerevogia

Message par FreeCell le Dim 12 Aoû - 18:32

voilà un aperçu des Puzzle réalisé par l'ET de service
FreeCell

Signe Chinois : Dragon
Humeur Humeur : tête de lard