☼ LES CONVIVES D'ICI ET D'AILLEURS ☼
bienvenue sur ce forum entièrement gratuit - vous trouverez un site conviviale et sympathique avec MP's et chatbox gratuits !! rejoignez nous et amusez vous avec nous - pour vous inscrire cliquez sur "s'enregistrer"
DESSIN DU JOUR

joujou avec maman

DESSIN DU MOIS
et c'est de nouveau la fin du Mois
les images pour l'élection du dessin du Mois sont visibles dans la Galerie → "Dessin du Mois"
belles rÉalisations

LES ÉTOILES

quelques "prouesses"

d'ou que vous soyez .......... d'Amérique - d'Asie – d'Afrique - d'Australie ou de notre vieille Europe

inscrivez vous et profitez d'un Forum conviviale

et entièrement gratuit

QUELQUES GOUTTES.....

COUP DE GUEULE

Répondre au sujet

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Re: COUP DE GUEULE

Message par Enguerand3 le Lun 5 Nov - 11:06

Moi non plus je n'ai pas de compte FACE DE BOUC !!!
Enguerand3

Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Chien
Humeur Humeur : Le sourire est de mise.

Revenir en haut Aller en bas

Message par Enguerand3 le Lun 5 Nov - 11:04

Avec les "gilets jaunes", je serai à Poitiers, pour dire ma colère, ma désapprobation, mon raz le bol, et surtout ma haine des énarques, et autres formatés du lobe, incapables de gérer quoi que ce soit.
Ils donnent des leçons à ceux qui s'évertuent à faire fonctionner le Pays, un comble.
  Vivement MAI 2019, et le retour d'un bulletin de vote !!
Enguerand3

manifestation du 17 novembre

Message par bruyerevogia le Sam 3 Nov - 21:00

Je n'ai pas pour habitude de manifester mais avec ce quinquennat, trop, c'est trop ! trop de prélèvements en tous genres , de décisions dictatoriales, de profiteurs de tous poils .
Je veux manifester mais aucune indication de lieux de rassemblement , je ne veux pas non plus faire des kms et je refuse absolument d'ouvrir un compte face book
Et vous, que ferez-vous ?
bruyerevogia

Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Buffle
Humeur Humeur : Cool

Message par bruyerevogia le Jeu 11 Oct - 9:55

Quand j'étais au lycée, je prenais le métro à la station" rue de la Pompe" et là, tous les jours, j'avais un cours d'espagnol gratuit car c'était le lieu de réunion des employées de maison du 16e ! Je crois qu'il faut faire une différence avec ces immigrés qui acceptaient de travailler dans des conditions très pénibles mais qui voulaient s'en sortir et ceux qui déferlent actuellement sur l'Europe, déjà victime du sous emploi . Ils savent très bien ce qu'ils risquent à s'engager sur des embarcations de fortune, à vivre dans des tentes sous les ponts du métro mais pour eux, un seul mot d'ordre : on DOIT nous aider .
Je citerai une anecdote : le frère d'une amie travaillait au titre de la coopération, en Afrique sub-saharienne . Dans un village, à la limite du désert, il avait creusé plusieurs puits et les cultures prospéraient . Il est parti sur un autre chantier et à son retour, il a constaté que les puits avaient été bouchés car c'était l'oeuvre du diable ! même si on porte de l'aide, ça ne marche pas !
bruyerevogia

Message par Enguerand3 le Jeu 11 Oct - 9:32

Dans mon enfance, pas d'arabes (ou si peu), donc les arabes, c'étaient nous : ritals, portos, polacks et autres sobriquets xénophobes. J'ai souvent remarqué par la suite, que ces derniers finalement assimilés, sont plus xénophobes que bien des français dits de "souche". Ils attendent que les nouveaux migrants s'intègrent, comme eux l'on fait.
Mais voilà... la finance, l'informatique, ne demandent pas autant de bras, c'est là que le bat blesse.
Sans travail, l'intégration est problématique. Sans travail, la stigmatisation est plus facile.
Sans travail,... les possédants font ce qu'ils veulent.
Quant à la culture... elle est hélas, le fruit de la religion. Difficile pour un occidental de s'extraire du contexte judéo-chrétien. On verra bien qu'il est impossible, de limiter le religieux à la sphère privée, que cette bombe finira par exploser.
On finira comme des crêpes...... Chocolat ou flambées ?
Enguerand3

Qui veut finir ses jours dans un mouroir ?

Message par bruyerevogia le Lun 8 Oct - 15:20

www.france.tv/france-2/envoye-special/713689-envoye-special.html

Certes, il s'agit de mouroirs de luxe à 2 500€ par mois ! Il faut bien engraisser les actionnaires ! Visionnez tous ce reportage et pensez que, dans 5 ou 10 ans, ce sera VOUS qui resterez des heures par terre parce que vous aurez glissé de votre fauteuil !

Emission : Envoyé spécial, sur F2, le jeudi 20 septembre à 21h10
bruyerevogia

Message par bruyerevogia le Mar 25 Sep - 8:59

Arrow  C'est un dicton que j'emploie beaucoup mais je n'avais pas conscience du développement !
bruyerevogia

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant