☼ LES CONVIVES D'ICI ET D'AILLEURS ☼
bienvenue sur ce forum entièrement gratuit - vous trouverez un site conviviale et sympathique avec MP's et chatbox gratuits !! rejoignez nous et amusez vous avec nous - pour vous inscrire cliquez sur "s'enregistrer"


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

☼ LES CONVIVES D'ICI ET D'AILLEURS ☼
bienvenue sur ce forum entièrement gratuit - vous trouverez un site conviviale et sympathique avec MP's et chatbox gratuits !! rejoignez nous et amusez vous avec nous - pour vous inscrire cliquez sur "s'enregistrer"
le dessin du jour
COUP DE GUEULE - Page 3 1911
dessin du mois de Février 2024
voici le dessin gagnant du
mois de Février 2024
COUP DE GUEULE - Page 3 0113
les dessins du mois
de Mars sont à consulter
dans la rubrique
"dessins du mois de Mars 2024"
à 3 c’est mieux
COUP DE GUEULE - Page 3 0010
COUP DE GUEULE - Page 3 00108

Dicton d'Avril
"Quand mars se
déguise en été,
Avril prend ses habits
fourrés."
et maman surveille
COUP DE GUEULE - Page 3 00_50010

LES ÉTOILES
COUP DE GUEULE - Page 3 04a_bz10

trop mimis
COUP DE GUEULE - Page 3 00_60048
COUP DE GUEULE - Page 3 0410COUP DE GUEULE - Page 3 Z_713

d'ou que vous soyez ..........

d'Amérique - d'Asie – d'Afrique - d'Australie ou de notre vieille Europe

COUP DE GUEULE - Page 3 0810

inscrivez vous et profitez d'un Forum conviviale et entièrement gratuit

la gueule de bois ?
COUP DE GUEULE - Page 3 00_50052
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

COUP DE GUEULE

3 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

COUP DE GUEULE - Page 3 Empty Re: COUP DE GUEULE

Message par bruyerevogia Mer 17 Avr - 21:59

Oui, les 3 familles les plus riches de France ! Parce que le mécénat est dégrevé d'impots !
bruyerevogia
bruyerevogia

Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Buffle
Humeur Humeur : Indifférence

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE - Page 3 Empty Re: COUP DE GUEULE

Message par FreeCell Mer 17 Avr - 21:17

j'ai entendu sur une radio allemande que notre macron de service a déjà annoncé comme quoi il y a des sociétés française qui auront fait des promesses de dons à hauteur d'environ 700 millions d'€........... bizarre aussi
FreeCell
FreeCell

Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Dragon
Humeur Humeur : tête de lard

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE - Page 3 Empty Re: COUP DE GUEULE

Message par bruyerevogia Mer 17 Avr - 19:39

Je suis contente que tu soulèves la question de l'origine du sinistre . Ce feu a embrasé tellement rapidement toute la toiture que même avec l'action du vent, je trouve cela curieux . Les troncs de chêne qui servaient de poutres ont un coeur tellement dur qu'il ne se laisse pas attaquer facilement, plus personne ne travaillait sur le chantier depuis un moment et l'embrasement de la flèche a succédé très rapidement aux alertes des sirènes .
Je note simplement que ce drame arrive à merveille pour ajourner l'annonce des décisions macroniennes
bruyerevogia
bruyerevogia

Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Buffle
Humeur Humeur : Indifférence

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE - Page 3 Empty Re: COUP DE GUEULE

Message par FreeCell Mer 17 Avr - 10:13

ce qui me fait réfléchir à moi !! moi qui n'a qu'un certificat de scolarité donc pas d'études ou autres
c'est le fait que le  Exlam2 Exlam2 LENDEMAIN MATIN  Exlam2 Exlam2
donc même pas 24 heures après ils sont en mesure d'annoncer le montant du coût de 500 millions d'€ des travaux de réfection alors qu'ils ne connaissent même les origines de ce drame 
bizarre bizarre
FreeCell
FreeCell

Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Dragon
Humeur Humeur : tête de lard

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE - Page 3 Empty Vox populi, vox dei

Message par bruyerevogia Mer 17 Avr - 9:28

Encore une fois, nous pouvons mesurer combien ce président est soucieux du bien-être du petit peuple ! Qu'il ait reporté sa déclaration du lundi, on peut le comprendre mais la reculade actuelle traduit bien le mépris de ce triste sire pour nous autres, ce que nous disons ou du pipi de chat, c'est du pareil au même ! La vie de notre pays ne va pas tourner autour de ND ( et pourtant, je l'adore cette cathédrale !) Et je ne souhaite pas une reconstruction hâtive avec des matériaux composites du moins dans les parties visibles ! S' il faut que tout soit prêt pour les J O , on peut mettre un toit en plexiglass et donner un coup de karcher, je pousse un peu mais si peu ! On peut croire qu'il se prend presque pour Jésus qui disait : " détruisez ce temple et je le rebâtirais en 3 jours" Lui dit 5 ans pour se mettre bien avec le Vatican qui comme tout le monde le sait est immensément riche
bruyerevogia
bruyerevogia

Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Buffle
Humeur Humeur : Indifférence

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE - Page 3 Empty Re: COUP DE GUEULE

Message par bruyerevogia Sam 13 Avr - 11:46

:clap: :clap: :clap:
bruyerevogia
bruyerevogia

Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Buffle
Humeur Humeur : Indifférence

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE - Page 3 Empty Re: COUP DE GUEULE

Message par Enguerand3 Sam 13 Avr - 11:30

J'ai lu ce "coup de gueule", il est frappé au coin de la vérité qui nous pétera à la figure sous peu. Je vous le confie.
------------------------------------------------------------------------------
Jordan Lecestre, un boulanger de 23 ans originaire de Monclar-de-Quercy, près de Montauban, en a gros sur le coeur et il tient à le faire savoir. Lundi, il a publié une vidéo, dans laquelle il dénonce l’achat de pain dans les hypers et supermarchés. Le petit film est devenu viral et avait été vu plus de 220 000 fois ce vendredi à 17 heures. 
Installé dans sa voiture, très remonté, le jeune homme explique qu’il vient juste de faire les courses dans un Super U et que ce qu’il a vu l’a "sidéré". "Derrière moi, il y avait deux personnes qui sont rentrées juste pour acheter deux baguettes", raconte-t-il. "Y’a pas des boulangers dans votre quartier ? Y’a pas des boulangers dans votre village ?", s’interroge-t-il.


Puis il s’agace : "Dans 20 ans, un dimanche, quand vous serez là : 'tiens, je vais m’acheter un petit gâteau pour fêter l’anniversaire de mon petit’. Bah non, il n’existera plus ce boulanger, parce que vous l’aurez tué, le boulanger ! Vous l’aurez tué !"
"Du travail bâclé !!"
"Vous mettez tout votre argent dans les grands centres commerciaux, poursuit-il. Mais c’est n’importe quoi, en plus vous achetez du pain de merde ! Les baguettes qu’ils font sont remplies d’améliorants. Pourquoi vous croyez qu’elle coûte 35 centimes une baguette chez eux ? Ce n’est pas pour rien !"
Jordan Lecestre se lance alors dans un vibrant plaidoyer pour le travail des boulangers, des artisans qui font avec "amour" un pain de qualité. Ce qui, à ses yeux, est loin d’être le cas dans les grandes surfaces : "C’est du travail bâclé, pas comme chez un artisan. (…) Apprenez à reconnaître une vraie boulangerie ! Il y a écrit boulangerie dessus. (…) Un artisan boulanger se lève entre minuit et deux heures du matin. Arrêtez d’aller acheter vos baguettes à Système U, à Carrefour, dans toutes ces conneries ! Faites marcher votre artisan !"
COUP DE GUEULE - Page 3 Vous-achetez-du-pain-de-merde-le-coup-de-gueule-d-un-boulanger-contre-les-grandes-surfaces
"Faites marcher l’artisanat français"
Selon lui, si ce type de comportement venait à se poursuivre dans les prochaines années, c’est toute la profession qui serait menacée.
"C’est un coup de gueule parce que j’en ai marre que vous achetiez tous votre pain, et je ne parle même pas des pâtisseries, dans des grandes surfaces. Faites marcher l’artisanat français, on en a besoin ! (…) Dans 20 ans, le métier de boulanger est voué à disparaître, mettez vous bien ça dans le crâne. Un jour, nos petits-enfants n’auront plus de boulangers et pâtissiers dans leur village, ce sera fini." Un futur bien sombre…
Enguerand3
Enguerand3

Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Chien
Humeur Humeur : Le sourire est de mise.

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE - Page 3 Empty Re: COUP DE GUEULE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum