DESSIN DU JOUR

QUELQUES GOUTTES ?

DESSIN DU MOIS
les votes pour le dessin du
mois de Juillet sont terminés
merci à toutes et tous
pour votre participation
les résultats pour les Places 2 + 3 sont visibles en Portail
and the Winner is........

CÂLINS D'ABORD

LES ÉTOILES

TRÈS APPÉTISSANTES

d'ou que vous soyez .......... d'Amérique - d'Asie – d'Afrique - d'Australie ou de notre vieille Europe

inscrivez vous et profitez d'un Forum conviviale

et entièrement gratuit

PETITES BEAUTÉS

Qui s'y frotte s'y pique

Répondre au sujet

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Qui s'y frotte s'y pique

Message par FreeCell le Mer 1 Nov - 14:37

Laughing  quel idiot !
FreeCell

Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Dragon
Humeur Humeur : tête de lard

Revenir en haut Aller en bas

Qui s'y frotte s'y pique

Message par bruyerevogia le Mar 31 Oct - 11:48

Mamie tonique !

Que feriez-vous si vous tombiez nez-à-nez avec un cambrioleur ? Jacqueline, 90 ans, elle, a chassé un malfrat de sa maison à coups de canne ! La mésaventure (pour le voleur) s'est déroulée dans la nuit de vendredi à samedi dernier, à Didenheim (Haut-Rhin), dans la banlieue de Mulhouse, rapporte France Bleu Alsace. L'homme est entré par la terrasse, vers minuit, alors que Jacqueline regardait la télé. "J'ai entendu quelques bruits, je pensais que c'était mon chat, raconte-t-elle sur RTL vendredi 27 octobre. Je vois une ombre passer dans le couloir, qui va dans la salle à manger".

Quand elle l'y rejoint, "il avait déjà ouvert les buffets, les tiroirs. il m'a piqué mon calepin ! Bah je lui ai donné une tape sur la tête (...) Il a commencé à vaciller, il s'est retourné (...) je lui ai assené encore un bon coup, et c'est comme ça qu'il est sorti". Le voleur est parti en abandonnant son butin.

Sonné mais pas refroidi, il est revenu rôder dans le quartier mercredi 25 octobre. Il a été repéré par une riveraine, qui a prévenu les gendarmes. Il a alors été interpellé par le Groupe anti-cambriolage de la sûreté départementale du commissariat de Mulhouse, qui s'est saisie de l'enquête. Il s'agit d'un homme de 39 ans, déjà connu pour des vols, selon France Bleu Alsace. Il sera jugé le 7 décembre.

bruyerevogia

Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Buffle
Humeur Humeur : Cool

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2