☼ LES CONVIVES D'ICI ET D'AILLEURS ☼
bienvenue sur ce forum entièrement gratuit - vous trouverez un site conviviale et sympathique avec MP's et chatbox gratuits !! rejoignez nous et amusez vous avec nous - pour vous inscrire cliquez sur "s'enregistrer"
DESSIN DU JOUR

les mimis du jour

DESSIN DU MOIS
les choix sont faits !!!!!
le grand gagnant est :

ambiance automne

LES ÉTOILES

bizarre mais.........rÉels

d'ou que vous soyez .......... d'Amérique - d'Asie – d'Afrique - d'Australie ou de notre vieille Europe

inscrivez vous et profitez d'un Forum conviviale

et entièrement gratuit

images splendides

Des Histoires drôles

Répondre au sujet

Page 4 sur 58 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 31 ... 58  Suivant

Re: Des Histoires drôles

Message par bruyerevogia le Dim 15 Juil - 18:39

Vive la France !

Fonctionnaires

• Le fonctionnaire, c'est un super mari : quand il rentre  le soir, il n'est pas fatigué ... Et il a déjà lu le journal.

• Dans un bureau de fonctionnaires, il n'y a que le bois qui travaille.

• Pourquoi est-ce qu'à  partir de l'année prochaine l’état va remplacer l'ENA par une chênaie ? Parce que dans une chênaie, on ramasse autant de glands, mais pour beaucoup moins cher  !

• Quelle est la différence entre  un fonctionnaire et un chômeur ? Le chômeur a déjà travaillé.

• Vous savez pourquoi les fonctionnaires font leurs manifs en défilant de République à la Bastille (à Paris) ? Parce que c'est en descente...

• " La France est un pays extrêmement fertile : on y plante des fonctionnaires et il y pousse des impôts" (G. Clemenceau)

• " Les fonctionnaires sont un peu  comme  les livres d'une  bibliothèque: ce  sont les plus haut  placés qui servent le moins " (G. Clemenceau)

• Vous savez ce qu'est le jeu des fonctionnaires le lundi matin ? Le premier qui bouge  a perdu  !

bruyerevogia

Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Buffle
Humeur Humeur : Cool

Revenir en haut Aller en bas

Message par bruyerevogia le Sam 7 Juil - 20:53

Voici des extraits de lettres reçues par l'UAP en 1991. L'orthographe et la ponctuation ont été  respectées. Attachez vos ceintures! L'orthographe a son importance !!!! ( ''les lettres'')
"Dans un virage à gravillons mon derrière a chassé dans une bouche  de pompier."
"J'étais bien à droite et en  me  croisant, l'adversaire qui prenait son virage complètement a gauche m'a  heuté et maintenant il profite de  ce  que  j'avais bu pour me  donner  tous les torts. Honnêtement est-ce qu'il vaut  mieux etre saoul a droite ou chauffard a gauche? Il faut tout de même raisonner..."
"Je suivais la voiture qui me  précédait qui après que  je l'ai depassé m'a  suivie. C'est alors, qu'elle m'a  choqué  en plein derriere et m'a forcé par la choquer mais aussi le derrière de celle qui était devant."

"Je ne vois pas pourquoi je suis amputé de toute responsabilité, puisque l'autre ne savait pas conduire non plus." 
"Je suis entré  en collision avec  un brave  homme  dont les moyens intellectuels m'ont  paru  terriblement limités. J'ai donc eu la chance de parvenir a lui faire signé un constat qui m'est particulièrement favorable. Je pense que vous m'en  saurez gré."  

Et c'est authentique !
bruyerevogia

Message par bruyerevogia le Sam 30 Juin - 11:00

C'est adorable !
bruyerevogia

Message par FreeCell le Sam 30 Juin - 10:20

Grondé par ses parents, un petit garçon se met à crier et à pleurer pendant des heures. Enfin, il s'arrête.
- Alors, demande son père, tu as fini de pleurer ?
- Je n'ai pas fini, papa. Seulement, je me repose un peu.
FreeCell

Signe Chinois : Dragon
Humeur Humeur : tête de lard

Message par Enguerand3 le Sam 23 Juin - 8:57

J'aurais, moi aussi hésité !!! hehe oops1 oops1 oops1
Enguerand3

Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Chien
Humeur Humeur : Le sourire est de mise.

Message par bruyerevogia le Mer 20 Juin - 18:55

Le mauvais sort :

Deux amis conversent. L'un des deux est tracassé et voudrait en faire part a l'autre : 

- Que t'arrive-t-il, mon grand ? 
- Tu te souviens quand je travaillais a Vires, eh bien, je me suis fait virer ! 
- Oui, et alors ? 
- Ensuite, j'ai été recruté a Limoges, et je me suis fait limoger... 
- Euh, oui... Et après ? 
- Plus tard, j'ai travaillé a Lourdes et je me suis fait lourder. 
- Je vois, je vois... Et c'est pour ça que tu te fais des soucis ? 
- C'est-a-dire qu'aujourd'hui, on me propose un poste a Castres. Alors, j'hésite un peu...

bruyerevogia

Message par FreeCell le Sam 16 Juin - 16:22

hilare hilare
FreeCell

Signe Chinois : Dragon
Humeur Humeur : tête de lard