☼ LES CONVIVES D'ICI ET D'AILLEURS ☼
bienvenue sur ce forum entièrement gratuit - vous trouverez un site conviviale et sympathique avec MP's et chatbox gratuits !! rejoignez nous et amusez vous avec nous - pour vous inscrire cliquez sur "s'enregistrer"
le DESSIN DU JOUR

DICTON DE mars

"Soit au début,

soit à la fin,

Mars nous montre

son venin."

nos mimis

le dessin du mois de février
le grand gagnant est ............

vous trouverez les
autres résultats à l'endroit
habituel le Portail

tour du monde
Parc National de GÖREM -TURQUIE
LES ÉTOILES

splendide

d'ou que vous soyez .......... d'Amérique - d'Asie – d'Afrique - d'Australie ou de notre vieille Europe

inscrivez vous et profitez d'un Forum conviviale

et entièrement gratuit

TOUT COULEUR

Nos amis à tous

Page 5 sur 51 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 28 ... 51  Suivant

Re: Nos amis à tous

Message par bruyerevogia le Mar 18 Sep - 10:33

wowyoup  Le panier de Ben est arrivé ! Tout est prêt !
bruyerevogia
bruyerevogia

Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Buffle
Humeur Humeur : Cool

Revenir en haut Aller en bas

Message par bruyerevogia le Dim 9 Sep - 19:55

Je n'ai pas peur de me promener seule ! Mais, à chaque fois que je me suis promenée, je revoyais mon pauvre Pops ! Je ne compte pas sur Ben pour me protéger, ce sera plutôt l'inverse et à 13 ans, il ne faut pas lui en demander trop en matière de promenades !
bruyerevogia
bruyerevogia

Message par FreeCell le Dim 9 Sep - 19:16

comme ça tu n'aura plus peur pour te promener  hihihi
FreeCell
FreeCell

Signe Chinois : Dragon
Humeur Humeur : tête de lard

Message par bruyerevogia le Dim 9 Sep - 15:34

Voilà, c'est parti ! Je vais adopter Ben, labrador sable abandonné à 13 ans, je ne l'aurai pas plus longtemps que Pops mais au moins, il ne finira pas sa vie sans tendresse !
bruyerevogia
bruyerevogia

Message par bruyerevogia le Jeu 23 Aoû - 11:12

Je croise les doigts pour n'être jamais spectateur de telles horreurs parce que je crois que je deviendrai, sans remords, un assassin par n'importe quel moyen !
bruyerevogia
bruyerevogia

Message par Enguerand3 le Jeu 23 Aoû - 10:21

Des barbares !!!
Et souvent ce sont des gens qui semblent si "normaux"... cela remet en selle des vieux souvenirs que nous croyions à jamais enterrés. GRRRRR
Enguerand3
Enguerand3

Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Chien
Humeur Humeur : Le sourire est de mise.

Message par bruyerevogia le Mar 21 Aoû - 18:16

Il n'y a pas de nom pour désigner une telle monstre :

Un Berger Allemand a été trouvé atrocement brûlé dans un champ de maïs à Sagy, en Saône-et-Loire. Alors qu’il se remet doucement de ses blessures, la Fondation 30 Millions d’Amis s’est immédiatement constituée partie civile afin que cette barbarie ne reste pas impunie.
[Mise à jour du 20/08/2018 à 12h25 : Malheureusement, Fudji est mort des suites de ses blessures le 20/08/2018].
Fudji, 9 ans et demi, a souffert le martyr. Alors qu’il était signalé disparu le 9 août 2018, le chien était trouvé le lendemain entre la vie et la mort dans un champ de maïs à Sagy (71) par la compagne de son maître. Selon les premiers éléments de l'enquête divulgués par le Journal de Saône-et-Loire, un produit inflammable aurait été aspergé sur le chien auquel on aurait ensuite mis le feu. Tout seul dans ce champ, il était laissé pour mort.

Une éleveuse soupçonnée

Il ne faut pas laisser ces personnes avoir des animaux alors qu’elles sont capables d’une telle barbarie. Reha Hutin

Le 12 août 2018, c’est finalement la compagne du maître qui était interpellée. La femme, éleveuse non professionnelle de chiens, aurait reconnu les faits : ce serait elle qui aurait mis le feu à l’animal. Elle a été placée sous contrôle judiciaire et passera devant le tribunal de Chalon-sur-Saône en septembre 2018.
Actuellement, Fudji est toujours sous surveillance vétérinaire. « Il va un peu mieux. Il commence à manger. Toute la clinique est aux petits soins pour lui. Pour l’instant, il se repose », décrit la clinique vétérinaire qui a reçu l’animal en urgence.

Ce crime ne doit pas rester impuni

La Fondation 30 Millions d’Amis, horrifiée par ce cas, s’est immédiatement constituée partie civile afin que cet acte de cruauté ne reste pas impuni. La jeune femme encourt jusqu’à 2 ans de prison et 30 000 euros d’amende.
« Nous ferons tout pour que la peine complémentaire d’interdiction de détenir un animal soit prononcée, il ne faut pas laisser ces personnes avoir des animaux alors qu'elles sont capables d’une telle barbarie », précise Reha Hutin, Présidente de la Fondation 30 Millions d’Amis.
bruyerevogia
bruyerevogia

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 51 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 28 ... 51  Suivant