☼ LES CONVIVES D'ICI ET D'AILLEURS ☼
bienvenue sur ce forum entièrement gratuit - vous trouverez un site conviviale et sympathique avec MP's et chatbox gratuits !! rejoignez nous et amusez vous avec nous - pour vous inscrire cliquez sur "s'enregistrer"
le DESSIN DU JOUR
Nos amis à tous Jun_2610
DICTON De juin

" En juin, beau soleil qui donne n'a jamais tué personne. "

tour du monde
Nos amis à tous 00_65028
KO PHI LEY - Thaïlande
le dessin du mois de mai 2019
les résultats du mois de Mai sont visibles dans le Portail
amitié grand a
Nos amis à tous 00_70021
LES ÉTOILES
Nos amis à tous 0612
TOUT COULEUR
Nos amis à tous 00_55026
Nos amis à tous 0410Nos amis à tous Z_713

d'ou que vous soyez .......... d'Amérique - d'Asie – d'Afrique - d'Australie ou de notre vieille Europe

Nos amis à tous 0810

inscrivez vous et profitez d'un Forum conviviale

et entièrement gratuit

CURIEUX VOUS DITES ?
Nos amis à tous 00_60026

Nos amis à tous

Page 1 sur 51 1, 2, 3 ... 26 ... 51  Suivant

Nos amis à tous Empty Re: Nos amis à tous

Message par bruyerevogia le Mar 19 Mar - 13:33

N'est-ce pas ? Tu sais, heureusement que je n'ai pas de port d'arme, parce que, voyant une telle chose, je n'aurais aucun scrupule à tirer sur ces monstres, même si je dois finir mes jours en prison !
bruyerevogia
bruyerevogia

Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Buffle
Humeur Humeur : Cool

Revenir en haut Aller en bas

Message par FreeCell le Mar 19 Mar - 12:45

ahurissant !!
la chance pour ces individus que je n'était pas dans le coin
FreeCell
FreeCell

Signe Chinois : Dragon
Humeur Humeur : tête de lard

Message par bruyerevogia le Mar 19 Mar - 11:48

La cruauté n'a pas de limite :
Dans les hauts de France, 2 hominidés de 30 et 50 ans ont intercepté une dame  qui promenait son York âgé de 16 ans, sourd et aveugle . Ils ont tabassé le chien le prenant pour un ballon, et se le renvoyant à coup de pied . puis ils l'on abandonné dans une mare de sang ! 
Mais qu'est-ce que ce pays où nous vivons, ces humains plus cruels que des fauves ! pauvre petit chien et pauvre dame, je ne sais pas s'ils s'en remettrons, quand je vois combien l'agression de Ben m'a choqué !
bruyerevogia
bruyerevogia

Message par bruyerevogia le Mer 13 Mar - 8:49

Arroseur arrosé, un jeune renard qui avait pénétré à la tombée de la nuit dans un poulailler avec les intentions qu'on lui prête, a été retrouvé mort au matin, victime de ses proies supposées, a-t-on appris mardi auprès de l'homme qui a découvert la scène du crime au matin.
Les faits, révélés mardi par la presse locale, se sont déroulés en fin de semaine dernière au sein du poulailler bio du lycée agricole du Gros Chêne, à Pontivy (Morbihan).
"Chaque matin, vers 8H00/8H30, on fait une visite du poulailler pour voir si tout va bien. On vérifie si les poules ont assez d'eau, s'il y a encore de l'alimentation (...) Et, là, dans un coin, on a trouvé ce renard mort. Les poules sont très vives, il y a eu un effet de groupe, elles l'ont attaqué à coups de bec", a expliqué à l'AFP Pascal Daniel, responsable d'exploitation au lycée du Gros Chêne.
Selon M. Daniel, dans ce poulailler où les poules sont en liberté toute la journée et ne rentrent que la nuit ou pour pondre, le renard s'est vraisemblablement introduit sur le site à la tombée de la nuit.
Mais, pourchassé par les poules, il n'a pas pu ressortir car les trappes qui ouvrent sur l'extérieur se ferment automatiquement en fonction de la luminosité. L'animal, "un jeune renard de six ou sept mois", s'est donc retrouvé piégé par la nuit et livré à la vindicte des volatiles, selon la même source. 
La dernière visite d'un renard dans le poulailler du lycée agricole remonte "à un an/un an et demi", et s'était moins bien terminée pour les poules, a précisé M Daniel.

Pauvre renard, il a du souffrir !
bruyerevogia
bruyerevogia

Message par bruyerevogia le Ven 1 Fév - 16:59

C'est exactement ce que je souhaite : une chaudière à granulés et même si c'est coûteux à l'achat, c'est rentable sur le long terme, il suffit que je vive encore 10 ans !   hihihi
bruyerevogia
bruyerevogia

Message par Enguerand3 le Ven 1 Fév - 16:30

bruyerevogia a écrit:Non, Daniel, j'en suis juste à la signature qui a eu lieu hier soir . maintenant, il me faut installer un chauffage performant et seulement ensuite, je m'installe Et les énigmes, ce n'est pas mon truc, j'ai la tête trop encombrée en ce moment !
Chauffage performant pas trop coûteux = granulés de bois !!!
En ce moment je ne sais si les artisans ont du temps, mais ici, notre fils archi, a du mal à trouver des disponibilités chez certains, notamment plâtriers, chauffagistes et autres électriciens... c'est une galère, pour avoir des compagnons dévots !!!! Il a fallu que je m'en mêle plusieurs fois ......
Courage et surtout conservez cette bonne humeur qui vous va si bien.
Enguerand3
Enguerand3

Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Chien
Humeur Humeur : Le sourire est de mise.

Message par bruyerevogia le Ven 1 Fév - 12:43

Non, Daniel, j'en suis juste à la signature qui a eu lieu hier soir . maintenant, il me faut installer un chauffage performant et seulement ensuite, je m'installe Et les énigmes, ce n'est pas mon truc, j'ai la tête trop encombrée en ce moment !
bruyerevogia
bruyerevogia

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 51 1, 2, 3 ... 26 ... 51  Suivant