DICTON DE février
"Il vaut mieux
un renard au poulailler,
qu'un homme
en chemise en février."
DESSIN Du mois de janvier 2019
les résultats du mois de Janvier sont toujours visibles en Portail
A PEINE A CROIRE
Page 10 sur 11 • Partagez •
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11
Re: A PEINE A CROIRE

Une bien belle idée, qui est trop rare encore..
Alors si vous connaissez, faites connaître...

Enguerand3- Zodiaque :
Signe Chinois :Humeur : Le sourire est de mise.
Oh, c'est très chouette, ils vont être mieux installés!
bruyerevogia- Zodiaque :
Signe Chinois :Humeur : Cool
Pops est maintenant un petit coquin, qui fait des niches à sa nouvelle maîtresse. C'est un heureux toutou !!.bruyerevogia a écrit:Cette association a de grosses dépenses !Ils utilisent les compétences des avocats pour faire avancer les droits des animaux au Parlement Européen, ils se portent partie civile dans les affaires de maltraitance pour faire condamner les coupables à de vraies peines .
Le refuge où j'ai pris Pops n'avait pas l'eau, ils fonctionnaient avec une source qui, en période de canicule, se tarissait et ils étaient obligés de faire venir des camions citerne pour abreuver les animaux . Cette année, avec les dons, ils ont pu se raccorder au réseau !
Nous sommes quelques-uns à penser comme vous. Nous essayons au mieux, d'aider ces associations qui peinent à vivre, pour faire survivre ces malheureux, qui n'ont rien demandé à l'homme.
J'ai proposé à notre club des Aînés local, de participer, pour cet hiver, aux travaux de nettoyage d'une partie de terrain, sur lequel le refuge veut agrandir les enclos. Nous avons tout de suite eu une poignée de volontaires, des jeunes, de 70 à 80 ans qui ont répondu. Les autres, plus jeunes, n'ont pas le temps sans doute.
Pops, sois tranquille, nous veillons sur tes congénères locaux. Ils n'auront ni froid ni faim cet hiver !!!!.
Enguerand3- Zodiaque :
Signe Chinois :Humeur : Le sourire est de mise.
Oui, ce sont des gens sérieux, c'est pour cela que je les aide ! On ne peut pas aider tout le monde, j'ai choisi les animaux parce qu'ils ne sont jamais responsables de ce qui leur advient et que l'homme, souvent, les détruit au lieu de leur faciliter la vie !
bruyerevogia- Zodiaque :
c'est une très bonne chosebruyerevogia a écrit:Cette association a de grosses dépenses !Ils utilisent les compétences des avocats pour faire avancer les droits des animaux au Parlement Européen, ils se portent partie civile dans les affaires de maltraitance pour faire condamner les coupables à de vraies peines .
Le refuge où j'ai pris Pops n'avait pas l'eau, ils fonctionnaient avec une source qui, en période de canicule, se tarissait et ils étaient obligés de faire venir des camions citerne pour abreuver les animaux . Cette année, avec les dons, ils ont pu se raccorder au réseau !
FreeCell- Zodiaque :
Signe Chinois :Humeur : tête de lard
Cette association a de grosses dépenses !Ils utilisent les compétences des avocats pour faire avancer les droits des animaux au Parlement Européen, ils se portent partie civile dans les affaires de maltraitance pour faire condamner les coupables à de vraies peines .
bruyerevogia- Zodiaque :
oui et c'est malheureux que l'on ne le fait pas avec toutes les associations - ce serai déjà quelque chose de bienbruyerevogia a écrit:Je suis comme toi sauf en ce qui concerne 30M d'amis . Ils publient chaque année un bilan financier et ce que je trouve bien, quand ils aident un refuge, c'est une aide toujours matérielle, ils paient des factures qu'ils vérifient auparavant !
les OBLIGER à publier leurs trésorerie une - deux fois par an
FreeCell- Zodiaque :
Signe Chinois :Humeur : tête de lard
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11

» est-ce que ça vaut la peine que je prenne le plan repas...?
» Disney Quest : Est-ce que ça vaut la peine?
» Pas la peine de chercher midi à 14 heures ...
» Ne jamais croire aux prophéties.
» A peine croyable
» Disney Quest : Est-ce que ça vaut la peine?
» Pas la peine de chercher midi à 14 heures ...
» Ne jamais croire aux prophéties.
» A peine croyable
Page 10 sur 11