DICTON DE février
"Il vaut mieux
un renard au poulailler,
qu'un homme
en chemise en février."
DESSIN Du mois de janvier 2019
les résultats du mois de Janvier sont toujours visibles en Portail
A PEINE A CROIRE
Page 4 sur 11 • Partagez •
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11
Re: A PEINE A CROIRE
Je viens d'en lire une bien bonne qu'il faut que je vous dise !
Un gérant de pressing de Strasbourg a reçu une sommation de l'ambassadeur du Panama : s'il ne retire pas sa publicité, il devra en répondre devant la justice ! Le gouvernement du Panama, tout entier, est scandalisé par cette pub qui porte gravement atteinte à la respectabilité du petit état !
Notre gérant a de l'humour et une bonne mémoire ; il a écrit sur son véhicule de livraison :"Nous ne sommes pas au Panama, mais nous blanchissons aussi !" faisant sans doute allusion à une sombre transaction d'argent sale
Il s'étonne tout de même qu'une simple boutade remonte si haut !
Un gérant de pressing de Strasbourg a reçu une sommation de l'ambassadeur du Panama : s'il ne retire pas sa publicité, il devra en répondre devant la justice ! Le gouvernement du Panama, tout entier, est scandalisé par cette pub qui porte gravement atteinte à la respectabilité du petit état !
Notre gérant a de l'humour et une bonne mémoire ; il a écrit sur son véhicule de livraison :"Nous ne sommes pas au Panama, mais nous blanchissons aussi !" faisant sans doute allusion à une sombre transaction d'argent sale
Il s'étonne tout de même qu'une simple boutade remonte si haut !
bruyerevogia- Zodiaque :
Signe Chinois :Humeur : Cool
C'est très exactement ce que je pense ! 

bruyerevogia- Zodiaque :
ohh mais avec ou sans changement d'horaire il trouveront bien autre excuses pour les retardsbruyerevogia a écrit:Mais, Klaus, ce n'est pas pour le changement d'heure que j'ai écrit : ne rêvez pas, c'est pour les trains qui arrivent à l'heure !![]()
![]()
FreeCell- Zodiaque :
Signe Chinois :Humeur : tête de lard
Mais, Klaus, ce n'est pas pour le changement d'heure que j'ai écrit : ne rêvez pas, c'est pour les trains qui arrivent à l'heure !

bruyerevogia- Zodiaque :
je dois donner raison à Danielbruyerevogia a écrit:Ne rêvez pas Daniel !
il est de + en + question d'arrêter ce fichu changement d'horaire
car c'est depuis pas mal de temps que les chercheurs/analystes se sont aperçu qu'il n'y a pas tant d'économies préconisés au moment de l'installation
FreeCell- Zodiaque :
Signe Chinois :Humeur : tête de lard

Les cheminots n'auront plus à recalculer tous leurs horaires... Et les trains seront peut-être à l'heure en gare.
Enguerand3- Zodiaque :
Signe Chinois :Humeur : Le sourire est de mise.
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11

» est-ce que ça vaut la peine que je prenne le plan repas...?
» Disney Quest : Est-ce que ça vaut la peine?
» Pas la peine de chercher midi à 14 heures ...
» Ne jamais croire aux prophéties.
» A peine croyable
» Disney Quest : Est-ce que ça vaut la peine?
» Pas la peine de chercher midi à 14 heures ...
» Ne jamais croire aux prophéties.
» A peine croyable
Page 4 sur 11