DESSIN DU JOUR

DICTON D’AVRIL
"Avril entrant
comme un agneau
S'en retourne
comme un taureau."
TOUT BELLES

DESSIN DU MOIS
Chaque fin de mois vous
pouvez désigner
LE DESSIN DU MOIS
parmi les Dessins du jour exposées
durant le mois en cours
BIZARRE VOUS DITES ?

LES ÉTOILES

LES CHOUCHOUS

d'ou que vous soyez .......... d'Amérique - d'Asie – d'Afrique - d'Australie ou de notre vieille Europe

inscrivez vous et profitez d'un Forum conviviale

et entièrement gratuit

VU..... D’UN DRONE

A PEINE A CROIRE

Répondre au sujet

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Re: A PEINE A CROIRE

Message par Riverboat le Mar 27 Mar - 11:52

bruyerevogia a écrit:Une bien bonne !
Un train a eu 50mn de retard : courant à la SNCF ! Mais le motif est moins courant : l'horloge du local des cheminots était restée à l'heure d'hiver ! Il n'y a qu'en France que l'on voit cela !
moi il n'y a plus rien qui m'étonne du coté de la SNCF
Riverboat

Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Coq
Humeur Humeur : selon les événements

Revenir en haut Aller en bas

Message par FreeCell le Mar 27 Mar - 11:44

bruyerevogia a écrit:Une bien bonne !
Un train a eu 50mn de retard : courant à la SNCF ! Mais le motif est moins courant : l'horloge du local des cheminots était restée à l'heure d'hiver ! Il n'y a qu'en France que l'on voit cela !
ou encore l'histoire du TGV qui ne s'était pas arrêté à une Gare (prévu!!) parce que le Conducteur ne pouvait exécuter le manœuvre de freinage (soi-disant SNCF) mais en première info il était occupé au..... Tph
reste à se poser la question.... comment le conducteur a fait pour s'arrêter à la Gare suivante pour pouvoir effectuer l’acheminement des passager ayant "raté" leur arrêt
FreeCell

Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Dragon
Humeur Humeur : tête de lard

Message par bruyerevogia le Mar 27 Mar - 11:33

Une bien bonne !
bruyerevogia

Signe Chinois : Buffle
Humeur Humeur : Cool

Message par Enguerand3 le Lun 19 Fév - 9:43

Un extrait d'un article simplement logique.
Il reste toujours une obligation de protection des mineurs, non ?
Jusqu’à ses 18 ans, l’enfant est soumis à l’autorité parentale, qui est là pour le protéger. Un mineur peut aussi se prévaloir de la protection de la Convention Internationale des Droits de l’Enfant de 1989. Celle-ci prévoit que, dans toutes les décisions qui le concernent, son intérêt supérieur doit primer. Comme cette convention peut être invoquée par «tout être humain âgé de moins de 18 ans, sauf si la majorité est atteinte plus tôt en vertu de la législation qui lui est applicable», elle favorise une unification vers le seuil de 18 ans, sans doute aujourd’hui le plus répandu dans le monde. En France, c’est un palier très important au regard du droit : au civil, c’est la capacité à conclure des actes juridiques ; au pénal, il fait entrer dans le champ ordinaire de la répression. Mais la minorité ne peut pas être conçue de manière uniforme.
C’est pourquoi on évoque régulièrement l’idée d’une pré majorité. De fait, on n’acquiert pas toutes ses compétences d’un coup, à 18 ans.
Enguerand3

Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Chien
Humeur Humeur : Le sourire est de mise.

Message par bruyerevogia le Mar 13 Fév - 12:14

Je viens d'entendre une super connerie ( excusez le terme mais je ne vois pas comment définir cette info ) Il faut étudier un âge de consentement pour une relation sexuelle avec une mineure ! Tout cela est parti parce qu'un individu qui a violé une gamine de 11 ans a prétendu qu'elle était d'accord et qu'il pensait qu'elle avait plus de 15 ans 
Ce qui me choque horriblement dans cette affaire, c'est que cette gamine se soit trouvée seule dans un café , avec une tenue qui n'était surement pas une jupe plissée et des chaussettes blanches , à 11 ans, mais à quoi pensent les parents !Ils ont le devoir de protéger leur fille ce que, manifestement ,ils n'ont pas fait . Dès que ma fille a été en âge de comprendre, je l'ai toujours mise en garde, ce qui m'a valu de jolies prises de bec, parce qu'elle se rebiffait ! Rien à faire !
bruyerevogia

Message par Enguerand3 le Mer 24 Jan - 11:37

bruyerevogia a écrit:D'accord avec toi ! Si un jour j'ai accès à ce niveau de technologie, je crois que je serai aussi attentive que si je conduisais moi-même ! je ne fais pas confiance aux machines quelqu' elles soient . Cela me rappelle des régulateurs de vitesse bloqué à 130 sur autoroute et le conducteur désespéré ne pouvant pas arrêter le système !
 Oui et le système était français, monté par Renault à bas coût !!!
Maintenant sur PSA il est au point !!!! Vive la DS 3-4-5-7 
Enguerand3

Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Chien
Humeur Humeur : Le sourire est de mise.

Message par bruyerevogia le Lun 22 Jan - 18:28

D'accord avec toi ! Si un jour j'ai accès à ce niveau de technologie, je crois que je serai aussi attentive que si je conduisais moi-même ! je ne fais pas confiance aux machines quelqu' elles soient . Cela me rappelle des régulateurs de vitesse bloqué à 130 sur autoroute et le conducteur désespéré ne pouvant pas arrêter le système !
bruyerevogia

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant